A voir également:
- Marine
- Quelle est l'adresse ip publique de la box de marine - Guide
- Iphone 14 bleu marine - Guide
- Chez elle, marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet, entre son ordinateur et son site préféré. pour cela, elle utilise plusieurs commandes : - Forum Linux / Unix
- Quelle est l’adresse ip publique de la box de marine ? - Forum GPS
- Ancre marine - Forum Programmation
4 réponses
Des précisions SVP
acheté quoi ??
Quelle société ???
Site sécurisé ou pas ??? (le cadenas )
Son téléphone ??? LE 004470 ... est un relais pour n'importe ou dans le monde
Les plaintes
https://www.letelegramme.fr/ig/generales/france/internet-la-chasse-aux-escrocs-est-ouverte-20090106-4472580_1590392.php
acheté quoi ??
Quelle société ???
Site sécurisé ou pas ??? (le cadenas )
Son téléphone ??? LE 004470 ... est un relais pour n'importe ou dans le monde
Les plaintes
https://www.letelegramme.fr/ig/generales/france/internet-la-chasse-aux-escrocs-est-ouverte-20090106-4472580_1590392.php
J'ai acheté un téléphone portable via internet par l'intermédiaire d'une société de TELECOM PLS basé à Londres.
La personne responsable de cette vente me confirme que cette commande peut être débloquée dès que j'aurai effectué le paiement.
Chose que j'ai faite et il m'a bien confirmé que le paiement a été réceptionné par sa comptable.
Avant d'effectuer le paiement, j'ai bien regardé cette société existe bien à Londres.
Son responsable "le boss" a bloqué ma commande sous prétexte qu'il fallait que je commande deux autres unités avant de recevoir ma commande et m'a demandé donc de lui payer les deux autres unités ; sinon ma commande est bloquée et il ne veut faire aucun remboursement (j'ai les mails des différents entretiens que j'ai eu avec le responsable de TELECOM PLS de Londres).
Bien après deux jours, j'apprends que le Directeur "son boss" a ses bureaux au Congo ? je suis tombée des nues.
Pensez-vous que j'ai un recours car l'entreprise (siège) se trouve à Londres.
Merci de bien vouloir m'aider à récupérer mon argent car je suis inquiète de m'être laissé berné.
Je précise la société s'appelle TELECOM PLUS PLS basée à Londres.
Le vendeur est PETER WELSEN basé lui aussi à Londres
Par contre son boss est situé au CONGO
Virement fait par la WESTEN UNION pour une unité comme cela était convenu.
Le vendeur a donné son accord pour une unité et devait me l'envoyer le lendemain.
deux jours plus tard, je reçois un mail me disant que son boss a bloqué la commande car il fallait que je commande deux unités. J'ai refusé catégoriquement et lui ai demandé un remboursement qui la refusé.
Quel recours ai-je ? porter plainte ou à l'ambassage d'angleterre à Paris ou au commissariat.
Merci pour toute votre réponse.
Le vendeur est PETER WELSEN basé lui aussi à Londres
Par contre son boss est situé au CONGO
Virement fait par la WESTEN UNION pour une unité comme cela était convenu.
Le vendeur a donné son accord pour une unité et devait me l'envoyer le lendemain.
deux jours plus tard, je reçois un mail me disant que son boss a bloqué la commande car il fallait que je commande deux unités. J'ai refusé catégoriquement et lui ai demandé un remboursement qui la refusé.
Quel recours ai-je ? porter plainte ou à l'ambassage d'angleterre à Paris ou au commissariat.
Merci pour toute votre réponse.