Marine

marine75 - 1 mars 2009 à 20:29
 marcopolo - 1 mars 2009 à 22:00
Bonjour,
J'ai acheté via le net un article dans une société de télécommunication en Grande Bretagne auquel on m'a accusé réception mais jamais livré mais PAYE intégralement.
Le Directeur de cette société me demande maintenant que si je veux être livré il faut que je rachète deux articles.
Bien évidemment j'ai refusé et depuis j'ai un blocage de cette société Londonienne.

Que recours puis-je avoir pour récupére mon argent ?
Vers qui puis-je porter plainte ?

Merci pour toutes vos réponses car je suis vraiment dans un impasse ?i

4 réponses

Des précisions SVP
acheté quoi ??
Quelle société ???
Site sécurisé ou pas ??? (le cadenas )
Son téléphone ??? LE 004470 ... est un relais pour n'importe ou dans le monde
Les plaintes
https://www.letelegramme.fr/ig/generales/france/internet-la-chasse-aux-escrocs-est-ouverte-20090106-4472580_1590392.php
0

J'ai acheté un téléphone portable via internet par l'intermédiaire d'une société de TELECOM PLS basé à Londres.
La personne responsable de cette vente me confirme que cette commande peut être débloquée dès que j'aurai effectué le paiement.
Chose que j'ai faite et il m'a bien confirmé que le paiement a été réceptionné par sa comptable.

Avant d'effectuer le paiement, j'ai bien regardé cette société existe bien à Londres.

Son responsable "le boss" a bloqué ma commande sous prétexte qu'il fallait que je commande deux autres unités avant de recevoir ma commande et m'a demandé donc de lui payer les deux autres unités ; sinon ma commande est bloquée et il ne veut faire aucun remboursement (j'ai les mails des différents entretiens que j'ai eu avec le responsable de TELECOM PLS de Londres).

Bien après deux jours, j'apprends que le Directeur "son boss" a ses bureaux au Congo ? je suis tombée des nues.

Pensez-vous que j'ai un recours car l'entreprise (siège) se trouve à Londres.
Merci de bien vouloir m'aider à récupérer mon argent car je suis inquiète de m'être laissé berné.
0
Je précise la société s'appelle TELECOM PLUS PLS basée à Londres.
Le vendeur est PETER WELSEN basé lui aussi à Londres
Par contre son boss est situé au CONGO

Virement fait par la WESTEN UNION pour une unité comme cela était convenu.
Le vendeur a donné son accord pour une unité et devait me l'envoyer le lendemain.
deux jours plus tard, je reçois un mail me disant que son boss a bloqué la commande car il fallait que je commande deux unités. J'ai refusé catégoriquement et lui ai demandé un remboursement qui la refusé.

Quel recours ai-je ? porter plainte ou à l'ambassage d'angleterre à Paris ou au commissariat.

Merci pour toute votre réponse.
0
Re
Imprudence et argent perdu ,désolé
Reste à le déclarer sur www.internet-signalement.gouv.fr
avec les adresses mails
Mais soyez assurée que la France ne déclarera pas la guerre au Congo pour une simple arnaque de portable
0