Problème de connection WIFI
guigui06110
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection Internet.
On m'affiche que je suis connecté à mon modem (36,0 Mbytes/sec) mais lorsque j'ouvre une page internet explorer, il m'affiche "Impossible d'afficher la page".
J'ai donc consulté plusieurs forums sur le net pour apprendre qu'il fallait modifier l'adresse IP, Masque de sous réseau et la passerelle par défault suivi du serveur DNS préféré ect... J'ai donc attribué l'IP (192.168.1.2), Masque de sous-réseau (255.255.255.0), Passerelle par défault (192.168.1.1) et serveur DNS préféré (192.168.1.2) et à partir là je suis bloqué... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ? Merci d'avance.
PS : J'ai bien installé le driver de ma clé WI-FI
J'ai un problème avec ma connection Internet.
On m'affiche que je suis connecté à mon modem (36,0 Mbytes/sec) mais lorsque j'ouvre une page internet explorer, il m'affiche "Impossible d'afficher la page".
J'ai donc consulté plusieurs forums sur le net pour apprendre qu'il fallait modifier l'adresse IP, Masque de sous réseau et la passerelle par défault suivi du serveur DNS préféré ect... J'ai donc attribué l'IP (192.168.1.2), Masque de sous-réseau (255.255.255.0), Passerelle par défault (192.168.1.1) et serveur DNS préféré (192.168.1.2) et à partir là je suis bloqué... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ? Merci d'avance.
PS : J'ai bien installé le driver de ma clé WI-FI
A voir également:
- Problème de connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
16 réponses
Bonjour,
L'adresseIP du serveur DNS ne peut pas être la même que celle de ton PC, en l'occurence 192.168.1.2. Essaie 192.168.1.1 pour le serveur DNS
Mais le mieux, en effet est de connaître ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
Smart
L'adresseIP du serveur DNS ne peut pas être la même que celle de ton PC, en l'occurence 192.168.1.2. Essaie 192.168.1.1 pour le serveur DNS
Mais le mieux, en effet est de connaître ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, dans internet explorer, sous outils, vérifiez si il n'est pas en travailler hors connexion...
OK.
Va sur le lien ci-dessous et lis bien la seconde partie du tutoriel:
http://espaceabonnes.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20157&o=
Smart
Va sur le lien ci-dessous et lis bien la seconde partie du tutoriel:
http://espaceabonnes.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=20157&o=
Smart
J'ai oublié de préciser que j'aimerai installer le WI-FI mais sans le CD du modem de club internet c'est à dire laisser windows gérer tout seul ma connection
bonsoir alors 2 chose les DNS non rien avoir avec ce que tu a ecrie et encore moin se que l'ont ta donner
ton abonnement internet tu chez qui sfr? sfrneufbox ? tele2? dit moi sa stp
ton abonnement internet tu chez qui sfr? sfrneufbox ? tele2? dit moi sa stp