Problèmes de redirection dans firefox

ayla21 -  
 ayla21 -
Bonjour,
Je vais sur un site de généalogie que j'ouvre sans problème mais dès que je veux accéder sur la ligne d'une recherche qui fonctionnait très bien encore hier j'ai un message de FIREFOX : Boucle de redirection : Firefox a détecté que le serveur redirige la commande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
j'ai essayé de trouver la réponse sur le forum mais je n'y arrive pas.
Je voulais essayer d'aller dans la configuration de firefox en tapant about : config comme préconisé dans un message mais je n'arrive pas à aller dans le filtre.
Bon en résumé je suis coincée.
merci de m'adier si vous le pouvez.
A voir également:

1 réponse

le père

Bonsoir

Le problème vient bien de ton site, pas de firefox.
Tu as très probablement une page A qui redirige vers une page B qui redirige vers la page A qui redirige vers la page B... et Firefox, au lieu de tourner en rond, te prévient gentiment.
Il y a peut-être plus de deux pages en jeu.

Donc pas la peine d'essayer de corriger quelque chose du côté de firefox, c'est dans tes redirections qu'il faut voir ce qui se passe.
0
ayla21

Bonsoir
Merci pour la réponse. Je pense qu'effectivement c'est le site de généanet; sur généalogie.com ça fonctionne.
Sur généanet je peux accéder à la page d'accueil et à la recherche mais quand je clique sur une ligne j'ai le message de redirection.
comment corriger ce problème ? Voir avec Généanet peut-être ?
En tous cas merci. Je les contacterais demain.
0