"Recrutement" pour mon jeu en flash

Fermé
cooca Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 1 mars 2009 à 20:11
 Dylan - 29 avril 2009 à 19:48
Bonjour,
Cette fois,j'ai envie de faire un jeu "correct" un qui tienne la route et qui soit pas mal,pas comme les ptits jeux qu'on peut réaliser et qu'on oublie vite.
Donc j'aurais besoin de flasheurs pour m'aider.
Voici un ptit test du jeu vite fait,bien sur c'est juste pour montrer l'idée...
http://ww12.photomaniak.com

En bref,j'aurais besoin de:

Légendes:
minimum/maximum flasheur pour....nombre de "poste" pris sur/nombre de "poste" maximum.

Section Graph':
1/3 flasheur pour faire les monstres(en comptant la ptite animation de quand il meure,etc...). 0/3
2/4 flasheur pour faire les décors(derriere les niveaux,en fond d'écrans). 0/4
1/2 flasheur pour les armes.0/2
1 flasheur pour le menu.0/1

Section code:
Peut être 1 flasheur en plus pour le code .-->Moi.(sauf si j'ai besoin).1/2
1 flasheur pour faire un menu ou l'on puisse créer ses propres niveaux.0/1

Section "principale"
Illimité! flasheur pour donner des idées d'améliorations.0
1 flasheur pour faire les niveaux.0/1

Autres:
Illimité! "Spectateur",c'est a dire ceux qui veulent juste savoir ou on en est.0

PS:1 flasheur pourra bien sur faire plusieurs de ces fonctions.

Je "recrute" tout niveaux,je veux dire,par exemple quelqu'un qui n'a jamais touché a flash,il peut très bien venir si il veut,et je/on l'aidera a progresser en flash en même temps(en tout cas moi c'est sur que j'aiderais) et je recrute aussi ceux qui font du flash depuis longtemps...

Le sera a peu près comme ça(enfin j'espère):
-Le joueur commencera dans un menu(évident!^^)
-Il pourra choisir (optionnel) sa langue(on fera des clips avec des variables pour changer d'image chaque texte,etc..)
-Pourra faire un mode 1vs1 contre quelqu'un du MEME ordi(car sur internet je n'ai aucune idée de comment il faut faire...)
-Pourra faire son "mode aventure" comme il est en ce moment.
-Pourra faire un entrainement(optionnel) qui lui montrera comment se servir de toutes les armes et avec quel touches.
-Pourra changer de touche(optionnel) ((on essayera quoi...^^)
-Pourra envoyer ses idées d'améliorations du jeu.

Mais bien sur on pourra rajouter ou enlever d'autres choses...
Bon,comme moyen pour parler du jeu je propose MSN,avec un dossier de partage pour montrer les animations des monstres,voir si le code marche et qu'il n'y a pas de défaut,etc.....

Pour info:
Je serais bien sur celui qui aura trouver l'idée mais en aucun cas le chef,je ne serais que le fondateur.
Si une animation de monstre ou une arme ne me plait pas mais que la majorité de la "team" aime,on gardera l'anim',l'arme,etc...

Bon,bah présentez vous nombreux!^^
N'importe qui peut y participer,même si c'est juste pour voir ou en est la situation ou pour donner des idées,c'est bien quand même.
Voili,voulou!

Mon MSN:
sangomy@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

pymous Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 9
1 mars 2009 à 22:57
Salut, moi je te propose mes services en tant que dev serveur, c'est a dire par éxemple de rendre ce jeux multi-joueurs ou de simplement enregistrer les score pour faire un classement ou quelque chose comme ça.
Si ça t'intéresse mp moi :)
2
cooca Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 4
1 mars 2009 à 21:19
Personne?
D'habitude y a du monde....:(
0
cooca Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 4
2 mars 2009 à 11:11
Cool! =D
Merci beaucoup!;)

Quelqu'un d'autre?
0
3 mars 2009 à 14:18
Toujours personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2009 à 15:43
Alors,toujours pas?
0
11 mars 2009 à 11:04
UP
0
Bonjour, moi je serais intérresez, je me connait en language programmation etc..., (ex: php,html,xhtml,java,javascript,flux...).

Merci, de me contacter sur mon adresse msn, titisgdu66@hotmail.fr
0