Outlook

Fermé
noblelion - 1 mars 2009 à 19:48
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 1 mars 2009 à 20:03
Bonjour,Petitement handicapé !
je suis sous Windows XP Pro (le meilleur !) et j'utilise beaucoup Outllook Express 6 - Il ya quelque jours je n'ai plus la petite alerte lorsque je vide les courriers supprimés - où se trouve de quoi paramètrer et remettre le son (le son de la poubelle Windows lui fonctionne.
Autre chose je ne retrouve plus la boite de dialogues pour insérer un petit rectangle de couleur sous les noms de mes logiciels sur le bureau - J'ai travaillé avec un programme de recolorisation et il me semble que c'est lui qui m'a suprimé de fond de couleur ( çà rend plus visible quand il y a ce fond de couleur qu'on peut choisir !)
Merci et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
1 mars 2009 à 20:03
Pour récupérer ton système , lance une restauration système....

Pour OE, je n'ai pas vraiment saisi, (je n'ai plus la petite alerte lorsque je vide les courriers supprimés) je ne vois pas quelle alerte.....

au niveau du son, tu voudrais une alerte sonore quand tu reçois un message...?

@+
pasthou
0