Mise a niveau Neuf télécom
pictom41
Messages postés
508
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis l'offre a muté et pour le même prix j'ai la télévision ! Est-ce que je peux réclamer l'évolution de mon abonnement ?
Cordialement
Pictom41
Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis l'offre a muté et pour le même prix j'ai la télévision ! Est-ce que je peux réclamer l'évolution de mon abonnement ?
Cordialement
Pictom41
A voir également:
- Mise a niveau Neuf télécom
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
pictom41,
bonsoir travaillent pour un service technique de grande taille l'offre que avez en ce moment et une offre en dégroupage patiel
hors si maintenant vous avez la posibiliter d'avoir la tv c'est que vous etes passer en dégroupage total c'est a dire que maintent votre fai fournisseur d'acces internet a la totaliter des equipement de votre ligne en sa possession
de se faite vous contacter le 1077*1 le service commercial et vous demander un envois de décodeur
tout sinplement .
bien a vous for/boot
bonsoir travaillent pour un service technique de grande taille l'offre que avez en ce moment et une offre en dégroupage patiel
hors si maintenant vous avez la posibiliter d'avoir la tv c'est que vous etes passer en dégroupage total c'est a dire que maintent votre fai fournisseur d'acces internet a la totaliter des equipement de votre ligne en sa possession
de se faite vous contacter le 1077*1 le service commercial et vous demander un envois de décodeur
tout sinplement .
bien a vous for/boot