Mise a niveau Neuf télécom

Fermé
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 1 mars 2009 à 19:40
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 1 mars 2009 à 19:55
Bonjour,
Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis l'offre a muté et pour le même prix j'ai la télévision ! Est-ce que je peux réclamer l'évolution de mon abonnement ?
Cordialement
Pictom41
A voir également:

2 réponses

for/boot Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 4
1 mars 2009 à 19:53
pictom41,
bonsoir travaillent pour un service technique de grande taille l'offre que avez en ce moment et une offre en dégroupage patiel
hors si maintenant vous avez la posibiliter d'avoir la tv c'est que vous etes passer en dégroupage total c'est a dire que maintent votre fai fournisseur d'acces internet a la totaliter des equipement de votre ligne en sa possession
de se faite vous contacter le 1077*1 le service commercial et vous demander un envois de décodeur
tout sinplement .

bien a vous for/boot
0
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 15
1 mars 2009 à 19:55
D'accord, merci !
0