Précédent
- 1
- 2
-
-
alors maintenant dans l'onglet wifi général, j'ai ;
Point d'accès :
Etat : activé
SSID : SFR_MAISON
Canal : 11
Chiffrement : WEP
Clé : 0250.....(n°tél + 3chiffres )
Filtrage MAC :Désactivé
Postes connectés :
Aucun poste connecté -
ok maintenant valide et ferme ta page et essay de te connecter en wifi
-
Sur le pc portable dans Connexion à un réseau il y le réseau
SFR_MAISON : les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
Ainsi qu'une croix rouge à côté.
Est-ce nromal ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je vais dans "se connecter manuellement à un réseau sans fil " ?
-
alors
demarre panneau de configuration
tu double clik sur connexion réseau la sur la gauche tu a crée une nouvel connexion
tu clik desus la tu choisie une connexion mnuel
et tu renplie les chant -
-
dans les connexion réseau tu a une connexion réseau ss fil
clik droit proprieté
tu va dans configuration réseau ss fil et la tu me se qu'il y a de marquer
-
dans mes connexions réseau sans fil, j'ai
neuf wifi ..........réseau non sécurisé
et aussi ;
SFR_MAISON ...................les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
Je suis perdue ... -
a cet endroit tu doit pouvoir faire une recher de réseau fait la et tu essai de te connecter a SFR_MAISON
et tu me dit koi -
SFR_MAISON ...................les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
avec une croix rouge à côté, je clique dessus mais je peux pas valider " connexion "
" demarre panneau de configuration
tu double clik sur connexion réseau la sur la gauche tu a crée une nouvel connexion
tu clik desus la tu choisie une connexion mnuel
et tu renplie les chant "
J'ai pas trouver pour faire cette procédure . -
wifi intergré ou clef usb wifi, C WINDOWS ou un autre logiciel qui gere ton wifi?
-
la wifi est intégré dans mon pc portable. il est récent. J'ai Vista .
-
J'étais en train de penser à quelquechise, cela n'a peut-être rien à voir mais je Vista m'a été donné en essaiequand j'ai acquis le pc, peut-être que le délai est passé et que cela a engendré le problème . non ? Serait-ce possible ? Car au téléphone l'assistance technique , si j'ai bien compris qu'il devait avoir un programme qui me bloquait l'accès ou la connexion. Que le problème venait de mon pc....bref.
-
-
-
Depuis hier, j'ai désinstaller le kit SFR, réinstaller.....enfin, quand je met le cd dinstallation, j'appuis sur le cadenas de la neufbox, après sa recherche il est inscrit :
" L'assistant n'a pas réussi à se connecter à la borne wifi de votre neufbox "
Il ne détecte pas la borne .... -
j ai la possibilité de résoudre ton disfonctionnement en 5 min :) , il suffit de me communiquer ton num de tel fix ((afin d acceder a ton dossier )) je te rappel et j effectue les manipulations avec toi en ligne ((chui un technicien a la hotline SFR )) ok ?
Précédent
- 1
- 2