Probleme connexion wifi neufbox

mouna75 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youdssef Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout l'monde !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté par câble , et aucun problème de connexion .
Par contre, sur mon pc portable, impossible de me connecté au réseau sans fil.

Dans mes connexions réseaux, il y a
Neuf Wifi : connecté avec un accès limité. Mais comme l'assistante technique SFR me l'a expliqué, je ne dois pas me connecté sur ce réseau mais un autre du genre :
SFR- MAISON : réseau sécurisé.
Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas de soucis.

Mais depuis ce matin, quand je tente la connexion, on me demande la clé ou mot de passe ...ce que je fait. Mais rien n'y fait !

Lors de la tentative de connexion , s'inscrit ;

" La connexion est anormalement longue "

Ensuite :
" Cet ordinateur est connecté à SFR-MAISON mais n'a pas accès à internet "

" Si vous vous connectez à un réseau sans fil depuis un lieu public, vous devrez peut-être ouvrir un navigateur Web pour établir la connexion "

Quand je clique sur Diagnostiquer problème il est écrit ;
Impossible de communiquer avec serveur DNS ( 88.64.145.144)

J'ai appelé l'assistance technique qui m'a diriger dans une procédure :

Réseau > Centre réseau et partage > Connexion à un réseau > Connexion réseau sans fil > Propriétés > Protocole Internet version 4
Elle m'a dictée un adresse IP à rentrer.

Mais rien de rien, le problème persiste !
Elle me dit que cela ne vient pas de chez eux, que cela doit venir de ma carte wifi et que je dois aller voir mon vendeur.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ce problème ? S'il vous plait , pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie pour tout l'aide que vous pourrez me donner .
A voir également:

39 réponses

for/boot Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui
0
mouna75 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors maintenant dans l'onglet wifi général, j'ai ;

Point d'accès :

Etat : activé
SSID : SFR_MAISON
Canal : 11
Chiffrement : WEP
Clé : 0250.....(n°tél + 3chiffres )
Filtrage MAC :Désactivé

Postes connectés :
Aucun poste connecté
0
for/boot Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok maintenant valide et ferme ta page et essay de te connecter en wifi
0
mouna75 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le pc portable dans Connexion à un réseau il y le réseau

SFR_MAISON : les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.

Ainsi qu'une croix rouge à côté.

Est-ce nromal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la il faut que tu crai une connexion manuel en wifi
0

Je vais dans "se connecter manuellement à un réseau sans fil " ?
0

alors
demarre panneau de configuration
tu double clik sur connexion réseau la sur la gauche tu a crée une nouvel connexion
tu clik desus la tu choisie une connexion mnuel
et tu renplie les chant
0

oui
mais avant on va aller verrifier ta connexion wifi
0

dans les connexion réseau tu a une connexion réseau ss fil
clik droit proprieté
tu va dans configuration réseau ss fil et la tu me se qu'il y a de marquer
0

dans mes connexions réseau sans fil, j'ai

neuf wifi ..........réseau non sécurisé

et aussi ;

SFR_MAISON ...................les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.

Je suis perdue ...
0

a cet endroit tu doit pouvoir faire une recher de réseau fait la et tu essai de te connecter a SFR_MAISON
et tu me dit koi
0

SFR_MAISON ...................les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.

avec une croix rouge à côté, je clique dessus mais je peux pas valider " connexion "

" demarre panneau de configuration
tu double clik sur connexion réseau la sur la gauche tu a crée une nouvel connexion
tu clik desus la tu choisie une connexion mnuel
et tu renplie les chant "

J'ai pas trouver pour faire cette procédure .
0

wifi intergré ou clef usb wifi, C WINDOWS ou un autre logiciel qui gere ton wifi?
0

la wifi est intégré dans mon pc portable. il est récent. J'ai Vista .
0

J'étais en train de penser à quelquechise, cela n'a peut-être rien à voir mais je Vista m'a été donné en essaiequand j'ai acquis le pc, peut-être que le délai est passé et que cela a engendré le problème . non ? Serait-ce possible ? Car au téléphone l'assistance technique , si j'ai bien compris qu'il devait avoir un programme qui me bloquait l'accès ou la connexion. Que le problème venait de mon pc....bref.
0

ben dans ce cas la active le et tu verra
0

oups !!! excuse ma question, mais activé quoi ?
0

Depuis hier, j'ai désinstaller le kit SFR, réinstaller.....enfin, quand je met le cd dinstallation, j'appuis sur le cadenas de la neufbox, après sa recherche il est inscrit :

" L'assistant n'a pas réussi à se connecter à la borne wifi de votre neufbox "

Il ne détecte pas la borne ....
0
youdssef Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai la possibilité de résoudre ton disfonctionnement en 5 min :) , il suffit de me communiquer ton num de tel fix ((afin d acceder a ton dossier )) je te rappel et j effectue les manipulations avec toi en ligne ((chui un technicien a la hotline SFR )) ok ?
-2