Adapter un modem-routeur pour la wifi ?
Fermé
Jean Sandon
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
1 mars 2009 à 19:03
Casimix - 13 juin 2009 à 08:33
Casimix - 13 juin 2009 à 08:33
A voir également:
- Adapter un modem-routeur pour la wifi ?
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
Jean Sandon
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
24
2 mars 2009 à 17:47
2 mars 2009 à 17:47
bonsoir,
Dans un magasin on m'a dit que créer un point d'accès wifi sur ce modem-routeur (netgear dg 834- sans fil-4ports), correspondait à peu près au prix d'un neuf....
N'existe -t-il pas des adaptateurs à prix abordable sur port ethernet pour éviter l'achat d'un nouveau matos?
En vous remerciant de vos avis.
Dans un magasin on m'a dit que créer un point d'accès wifi sur ce modem-routeur (netgear dg 834- sans fil-4ports), correspondait à peu près au prix d'un neuf....
N'existe -t-il pas des adaptateurs à prix abordable sur port ethernet pour éviter l'achat d'un nouveau matos?
En vous remerciant de vos avis.
Casimix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
11 juin 2009 à 12:51
11 juin 2009 à 12:51
Bonjour.
J'aurais aimé savoir si vous aviez pu trouver réponse à votre question (ou recevoir de l'aide d'autres utilisateurs du forum) car j'ai le même souci:
je dispose d'un modem ethernet (ALCATEL SPEEDTOUCH HOME), d'un routeur filaire (D-LINK DIR-120) et d'une connexion à Internet partagée par 2 ordinateurs de bureau;
je viens d'acheter un pc portable doté de la wifi;
je souhaiterais connecter ce portable à internet et au réseau existant. Que dois-je faire ? acheter et brancher un "point d'accès sans fil" sur un des ports LAN de mon routeur ? faire autre chose ?
MerciS d'avance pour votre aide (à tous).
J'aurais aimé savoir si vous aviez pu trouver réponse à votre question (ou recevoir de l'aide d'autres utilisateurs du forum) car j'ai le même souci:
je dispose d'un modem ethernet (ALCATEL SPEEDTOUCH HOME), d'un routeur filaire (D-LINK DIR-120) et d'une connexion à Internet partagée par 2 ordinateurs de bureau;
je viens d'acheter un pc portable doté de la wifi;
je souhaiterais connecter ce portable à internet et au réseau existant. Que dois-je faire ? acheter et brancher un "point d'accès sans fil" sur un des ports LAN de mon routeur ? faire autre chose ?
MerciS d'avance pour votre aide (à tous).
Salut
Il suffit de brancher un point d'accès wifi sur un des ports ethernets libres de ton routeur et pi c'est tout
Il suffit de brancher un point d'accès wifi sur un des ports ethernets libres de ton routeur et pi c'est tout