Ma cam ne se detecte pas

xNaaiis -  
xNaaiis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir plusieur conseil car j'ai un ordinateur portable avec la web cam integré
mais elle ne la detecte pas
Le model de mon ordi est :: MSI ex600
Wndows vista

Merci d'avance .
A voir également:

19 réponses

x-dreys3r-x Messages postés 15 Statut Membre 1

Est-ce que tu as installé le driver ( le cd vendus avec)?
0
xNaaiis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , mais elle detecte et defoi nan =S
0
xNaaiis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

defoi elle se detcete defoi non =S
0
x-dreys3r-x Messages postés 15 Statut Membre 1

Alors c'est soit un probleme de vista ou soit de la cam

Dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
Merci quand meme ^^
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir xNaaiis,
Tu devrais trouver le pilote recherché et le réinstaller, sur ce lien http://www.birseyindir.net/driver/downloadtag-ex600-indir.html&ei=ecGqSYSMB5m1jAfYza3_Dw&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpilote%2BS%25C3%25A9rie%2BEX600%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBR_fr%27 target='_blank' rel='nofollow'>ici, je pense !
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

http://www.birseyindir.net/driver/downloadtag-ex600-indir.html&ei=ecGqSYSMB5m1jAfYza3_Dw&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpilote%2BS%25C3%25A9rie%2BEX600%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBR_fr%27 target='_blank' rel='nofollow'>ici c'est mieux sans doute !
0
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

probleme de drivers surement vas sur ce site et fait une detection de ton materiel https://www.driverscloud.com/
et recherche le drivers
salut
0

Désolé pour les mauvais liens passés. Cette fois j'espère que c'est le bon, ici, tu cliques sur Europe, puis sur Enregistrer dans la page suivante. Tu places ce fichier sur le Bureau par exemple, tu le décompresses, puis installation ensuite.
0

Jai fait le lien ma config
il a reétin mon odrinateur comme ct di mtn jfé kua ? =S
0
samantha007 Messages postés 19 Statut Membre

Salut!
A mon avis Windows vista n'est pas parmis lé préférences d'utilisation de ta cam (Par exemple lé preferences de ma cam ne contient que Windows95/98, Windows Me, et Windows XP) Je crois ke ta cam rencontre le meme prob puisque moi j peux pa l'utiliser sous Vista...
T'as qu'a lire le Read Me de la cam sur son Cd Driver pour être sur da la source du problème!!!
Bne chance!
Samantha :)
0

Merci samantha et tu as fé comment alors mtn elle remarche ? ^^
0

NON!
J'avais dit ke ça marchera pas sur Vista SI j'avais le vista, actuellement je travaille sur Windows XP...et ma cam fontionne à merveille. ^ ^ (hihihihi..:D)
Dis donc t'as lu le mode d'emploi sur l cd?Et ben keske t'as trouvé?
Samantha :p
0

xD
met ma cam est intégré
c bizar kan meme ? =O
0

Jai pa windows XP
je suis pa tré forte suur les ordi XD
0

A boooooon LA CAM EST INTEGREE!!!!!!!!
Dsl j'avé cru k c t une cam (externe) au port USB comme la mienne...!LoooooL :D
Bon je crois ke tu trouvera la solution sur le Panneau de configuration/Ajout de matériel
Cliques sur suivant pour commencer la recherche du matériel branché et non installé...Si rien n'est detecté tu coches "Oui, j'ai déjà installé mon matériel" et puis cliques suivant...La liste de tt les matériel sur tn ordi s'affiche et puis tu cherches ta cam parmi le matériel...Et tu cliques dessus pour voir si ca necessite une installation spécifique ou pas!!
J'utilise cette methode pour voir si l'un des materiels ki subissent des prob de lancement fonctionnent correctement!!!
J'éspère ke ça marche..
Bne chance!
Samantha :D
0

Quel Pc de ***
xD
ya pa marké Web cam
jcroi ke jvé le mettre en réparation
Merci pour vos conseil =D
Biisous :)
0

Moi non plus j suis pa forte en ordi...J'ESSAIE juste de procurer de l'aide si possible 8)
Je suis VRAIMENT désolée car j pas pu t'aider :( DSL DSL DSL... :'(
@+++++
Samantha :(
0

c'est pg
merci kan meme x)
0