Ma cam ne se detecte pas
xNaaiis
-
xNaaiis Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xNaaiis Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir plusieur conseil car j'ai un ordinateur portable avec la web cam integré
mais elle ne la detecte pas
Le model de mon ordi est :: MSI ex600
Wndows vista
Merci d'avance .
J'aimerais avoir plusieur conseil car j'ai un ordinateur portable avec la web cam integré
mais elle ne la detecte pas
Le model de mon ordi est :: MSI ex600
Wndows vista
Merci d'avance .
A voir également:
- Ma cam ne se detecte pas
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir xNaaiis,
Tu devrais trouver le pilote recherché et le réinstaller, sur ce lien http://www.birseyindir.net/driver/downloadtag-ex600-indir.html&ei=ecGqSYSMB5m1jAfYza3_Dw&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpilote%2BS%25C3%25A9rie%2BEX600%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBR_fr%27 target='_blank' rel='nofollow'>ici, je pense !
Cordialement.
Tu devrais trouver le pilote recherché et le réinstaller, sur ce lien http://www.birseyindir.net/driver/downloadtag-ex600-indir.html&ei=ecGqSYSMB5m1jAfYza3_Dw&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpilote%2BS%25C3%25A9rie%2BEX600%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBR_fr%27 target='_blank' rel='nofollow'>ici, je pense !
Cordialement.
http://www.birseyindir.net/driver/downloadtag-ex600-indir.html&ei=ecGqSYSMB5m1jAfYza3_Dw&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpilote%2BS%25C3%25A9rie%2BEX600%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBR_fr%27 target='_blank' rel='nofollow'>ici c'est mieux sans doute !
probleme de drivers surement vas sur ce site et fait une detection de ton materiel https://www.driverscloud.com/
et recherche le drivers
salut
et recherche le drivers
salut
Désolé pour les mauvais liens passés. Cette fois j'espère que c'est le bon, ici, tu cliques sur Europe, puis sur Enregistrer dans la page suivante. Tu places ce fichier sur le Bureau par exemple, tu le décompresses, puis installation ensuite.
Salut!
A mon avis Windows vista n'est pas parmis lé préférences d'utilisation de ta cam (Par exemple lé preferences de ma cam ne contient que Windows95/98, Windows Me, et Windows XP) Je crois ke ta cam rencontre le meme prob puisque moi j peux pa l'utiliser sous Vista...
T'as qu'a lire le Read Me de la cam sur son Cd Driver pour être sur da la source du problème!!!
Bne chance!
Samantha :)
A mon avis Windows vista n'est pas parmis lé préférences d'utilisation de ta cam (Par exemple lé preferences de ma cam ne contient que Windows95/98, Windows Me, et Windows XP) Je crois ke ta cam rencontre le meme prob puisque moi j peux pa l'utiliser sous Vista...
T'as qu'a lire le Read Me de la cam sur son Cd Driver pour être sur da la source du problème!!!
Bne chance!
Samantha :)
NON!
J'avais dit ke ça marchera pas sur Vista SI j'avais le vista, actuellement je travaille sur Windows XP...et ma cam fontionne à merveille. ^ ^ (hihihihi..:D)
Dis donc t'as lu le mode d'emploi sur l cd?Et ben keske t'as trouvé?
Samantha :p
J'avais dit ke ça marchera pas sur Vista SI j'avais le vista, actuellement je travaille sur Windows XP...et ma cam fontionne à merveille. ^ ^ (hihihihi..:D)
Dis donc t'as lu le mode d'emploi sur l cd?Et ben keske t'as trouvé?
Samantha :p
A boooooon LA CAM EST INTEGREE!!!!!!!!
Dsl j'avé cru k c t une cam (externe) au port USB comme la mienne...!LoooooL :D
Bon je crois ke tu trouvera la solution sur le Panneau de configuration/Ajout de matériel
Cliques sur suivant pour commencer la recherche du matériel branché et non installé...Si rien n'est detecté tu coches "Oui, j'ai déjà installé mon matériel" et puis cliques suivant...La liste de tt les matériel sur tn ordi s'affiche et puis tu cherches ta cam parmi le matériel...Et tu cliques dessus pour voir si ca necessite une installation spécifique ou pas!!
J'utilise cette methode pour voir si l'un des materiels ki subissent des prob de lancement fonctionnent correctement!!!
J'éspère ke ça marche..
Bne chance!
Samantha :D
Dsl j'avé cru k c t une cam (externe) au port USB comme la mienne...!LoooooL :D
Bon je crois ke tu trouvera la solution sur le Panneau de configuration/Ajout de matériel
Cliques sur suivant pour commencer la recherche du matériel branché et non installé...Si rien n'est detecté tu coches "Oui, j'ai déjà installé mon matériel" et puis cliques suivant...La liste de tt les matériel sur tn ordi s'affiche et puis tu cherches ta cam parmi le matériel...Et tu cliques dessus pour voir si ca necessite une installation spécifique ou pas!!
J'utilise cette methode pour voir si l'un des materiels ki subissent des prob de lancement fonctionnent correctement!!!
J'éspère ke ça marche..
Bne chance!
Samantha :D
Quel Pc de ***
xD
ya pa marké Web cam
jcroi ke jvé le mettre en réparation
Merci pour vos conseil =D
Biisous :)
xD
ya pa marké Web cam
jcroi ke jvé le mettre en réparation