Transformation d'un texte en language html
Fermé
Carléa
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
-
1 mars 2009 à 17:14
fortunate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 1 mars 2009 à 17:58
fortunate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 1 mars 2009 à 17:58
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la façon la plus fiable et gratuite pour transformer un texte en language HTML.
Jusqu'à présent j'utilise star office writer/web (de google) mais j'ai souvent des problèmes pour la mise en page.
Je vous remercie d'avance
Carlea
quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la façon la plus fiable et gratuite pour transformer un texte en language HTML.
Jusqu'à présent j'utilise star office writer/web (de google) mais j'ai souvent des problèmes pour la mise en page.
Je vous remercie d'avance
Carlea
A voir également:
- Transformation d'un texte en language html
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
fortunate
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
1 mars 2009 à 17:51
1 mars 2009 à 17:51
J'utilise Microsoft word ou outlook. si non Nvu qui est
disponible gratuitement sur téléchargement.com. C'est un éditeur html très simple à utiliser. Il y a un petit document en pdf qui aide à l'utiliser Télécharger création web avec Nvu.pdf et c'est gratuit
disponible gratuitement sur téléchargement.com. C'est un éditeur html très simple à utiliser. Il y a un petit document en pdf qui aide à l'utiliser Télécharger création web avec Nvu.pdf et c'est gratuit
fortunate
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
1 mars 2009 à 17:58
1 mars 2009 à 17:58
Désolé Nvu est aussi disponible sur commentcamarche http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 189 nvu