Combine de RAM

Résolu
salsasalsa Messages postés 236 Statut Membre -  
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
pour faire tourner vista 64bit et un processeur i7 920 et pour travailler en multitache de combien de ram j ai besoin pour avoir un bon confort d utilisation?

merci.

4 réponses

kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Je dirai 3Go mnimum, mais 4go devrait te permettre un bon confort, mais il ne fau pas regarder que la quantité de mémoire, prend des barettes tant qu'à faire en 1600MHz, voire 1800 ou mm 2000 pour du DDR3, ou1060 ou 1200 pour du DDR2 si ta carte mère le permet ; les timings etant tou aussi important
Edit : après c'est suivant ton budget ;)
0
Qinqin Messages postés 14 Statut Membre

ca depend de ce que tu veux faire en multitache aussi, et ca depend si tu nettoie ton vista
0
salsasalsa Messages postés 236 Statut Membre

Et ce modele de ram?

Type de carte mémoire DDR3

Fréquence 1066MHz

Vitesse 7-7-7-20

voila ce qu ils en disent:

Ces modules mémoire DDR3 ont été spécialement conçus pour améliorer vos capacités de jeu. Ces modules peuvent fonctionner à PC3-8500 (1066MHz) avec une latence de 7-7-7-20. De plus, ils possèdent un dissipateur de chaleur en aluminium permettant d’améliorer la stabilité et les performances lorsque le système fonctionne à plein régime ou qu’il a été surcadencé. Conçu avec comme objectif d’obtenir des performances extrêmes et une fiabilité à toute épreuve, la mémoire DDR3 est la solution ultime pour celles et ceux qui aiment surcadencer leur système, mais également pour les joueurs ou encore les chevronnés
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Comme je te l'ai dit c'est suivant ton budget! Les timings 7-7-7-20 sont très bon pour du DDR3, maintenant à ta place j'aurais pris du 1333MHz au minimum
0