Counter strike anthologie

karl75 -  
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais des code qui fonctionne pour counter strike anthologie c'est super urgent merci
A voir également:

4 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

des codes?
0
karl75

bonjour
oui il faut mettre un code pour pouvoir jouer a counter strike

merci
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

bin si tu l'as acheté en magasin avec la boite la clé doit se trouver derrière la boite, ou dans le livret
0
karl75

voila justement c sa la clé j'en voudrais un parce que un ami a moi ma passer la boite mais il utilise la clé sur son ordinateur alors j'en voudrais un pour pouvoir en fin counter strike

merci
0

c'est a dire qu'une clé pour jouer a cs ou autres jeux en ligne via steam est unique
le seul moyen est de créer ton compte steam et de télécharger cs anthologie (il coûte 15€)
0
karl75

mais c'est la solution que je ne veux pas faire payer mais un ga il m'a dit une foi qu'on pouvait mais je ne sais pas comment il a trouver une clé mais elle ne fonctionne pas quand il ma passer
0
karl75 > karl75

repondez moi svp quand je veux telecharger counter strike c steam qui vient alors j'aurais besoin d'aide merci
0

oui parce que si tu veux steam te permet de pouvoir jouer en ligne sinon ton jeu i sert à rien ^^
et quand t'as installé steam déjà de toute façon il faut que tu crée un compte
0