Incredimail

Fermé
fanny31 - 20 nov. 2004 à 21:08
 Ludo65 - 4 mars 2005 à 01:09
si vous quelqu'un peut m'aider, je serais ravie de savoir comment je peux rajouter un compte sur Incredimail XE. J'en ai déjà un et je souhaiterais en mettre un autre. Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

11 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
20 nov. 2004 à 23:20
bonsoir,

il suffit de choisir la fonction " comptes"
et de faire "ajouter" compte de messagerie.

toujours zen
0
C'est de que j'ai fait, j'ai une adresse laposte gérée par Incredimail et je veux rajouter une adresse de caramail, j'ai mis les mêmes serveurs de courriers entrants et sortants mais il ne les reconnait pas. Merci quand même et peut-être que quelqu'un pourra m'aider.
A+ et merci encore!!!
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
21 nov. 2004 à 22:36
bonsoir,

ce qui marche pour laposte qui est un serveur courriel POP3
ne fonctionne pas pour caramail qui est un serveur webmail.

pour pouvoir récupérer tes message caramail sous incredimail,
il faut que tu rajoutes un module qui va transformer la connexion
et permettre la lecture.

toujours zen
0
Je te remercie pour ta réponse, en fait c'est ce que j'ai constaté par moi même hier en cherchant sur caramail, j'ai donc abandonné mon idée. Par contre tu me dis de rajouter un module mais je ne sais même pas ce que c'est ni comment on fait. Je suis VERY DEPASSEE par l'informatique... A + Bonne soirée et MERCI!
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684 > fanny31
22 nov. 2004 à 22:23
bonsoir,

c'est un programme supplémentaire à installer,
qui en fait génére la procédure webmail pour récupérer
les courriels et les enregistre dans outlook
comme si outlook les avait chargés en POP3.

il y a entre autres :

- un gratuit en anglais "freepops" qui n'est pas très convivial

- un payant (19 €) "web2pop" en français

pour chacuns il y a des modules spécifiques pour chaque adresse


toujours zen
0
Jean-Claude
27 nov. 2004 à 07:35
Bonjour,
J'ai mis comme notificateur "la boîte aux lettre américaine"
or je voudrai en changer car elle me reste toujours ouverte!!!
si je clique sur notificateur, incredimail se bloque.
Que faire ?
Merci pour tous conseils
Jean-Claude

Je suis sur XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous !
je peux envoyer ds mails mais pas ls recevoir sur incredimail.
ts est ok au niveau du compte :
pop.neuf.fr te smtp pour ls serveurs entrants et sortants
malgre cela j'ai 1 message : impossible de trouver le serveur sortant smtp...
merci d'avance a ceux qui peuvent m'éclairer
sonic
0
bonsoir.IncrediMail me signal l'échec de connexion du seveur entrant et le sortant alors que rien a changé et que tout allait bien!!!c'est énervant....aidez moi s'il vous plait....merci d'avance
0
subitement seule mon adresse ci-dessus fonctionne. Les trois autres qui recevaient normalement les mails ne sont plus reçues
que par Tiscali emails. Le serveur entrant et le serveur sortant
ne fonctionnent pas toujours surtout si je clique sur envoyer.
Par contre ils démarrent normalement lorsque ce départ se fait
automatiquement. De plus je ne peux pas envoyer de réclamation à IncrediMail seul contactTiscali est possible.
0
JACQUES72430 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005
17 févr. 2005 à 09:35
mêmes ennuis que Pauline! je pense que IncrediMail est souvent exposé aux mêmes problèmes? quelqu'un a- t -il réussi
à les informer et quelles réponses a-t-il reçues?
Je passe de nombreuses heures (!) par jour sur Internet et ce
manque de possibilité de communication est .... agaçant!
merci de répondre rapidement. Jack72430.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
17 févr. 2005 à 20:43
bonjour

Si ce logiciel ne fonctionne pas, il n'y a pas lieu de s'acharner,
car d'autres courrielleurs existent.

Si tu achètes une marque de voiture qui ne convient pas,
en principe tu ne la gardes pas.

Ce logiciel est libre comme d'autres, et vu le nombre de lignes
qu'il ajoute dans le registre, certaines peuvent ne pas fonctionner.

Alors à vous de voir !

0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
18 févr. 2005 à 17:00
Bonjour

Ben moi depuis ma remise en route de mon ordi il n'a fonctionner que 8 jours et la impossible de le faire fonctionner , je ne peux plu rien en tirer , il est bloquer a 100% , je l'ai réinstaller , mais rien a faire je ne peux meme pas aller dans quoi que ce soit , c'est nul , je n'ai jamais eu autant de problème depuis ces deniers mois pffffff, je vais le laisser tomber c'est dommage que je m'y étais habituer depuis plusiseurs années, mais ils y en a qui dise qu'il n'est pas bon , c'est bourrer de cochonneries , mais bon sa c'est autre chose , ce problème est-il déja arriver a quelqu'un ? merci
0
Si vous voulez un logiciel qui fonctionne bien mieux, + de sécurité (mais un peu convivial) je vous conseille Thunderbird.

Et puis tant pis pour les jolis fonds d'écrans d'Incrédimail ;-)

Bonne nuit ...
0