Problème de connexion internet wifi sur linux

dart -  
 dart -
Bonjour,

Voilà je me suis procuré le liveCD de linux ( en le téléchargant sur le site officiel ), et je lance le CD via le poste de travail de windows vista... Je lance le programme demo et installation ( le premier des 3 choix possible sur le liveCD de linux), je lance donc linux ( sans l'installer ) à partir du lecteur DVD.

Une fois dans la version "éssai" de linux ma connection WIFI ne fonctionne pas ! Je crois avoir identifier le problème à l'aide du programme d'aide intégré à linux : c'est la carte wifi qui serais désactivé.

Le bouton phisique étant allumer en orange signifiant l'innactivité de la carte, or , sous windows vista quand j'ai lancer le progarmme demo de linux le voyant était bleu ( activé ).

J'ai bien entendu éssayé plusieur fois d'activé manuellemnt le bouton physique pour qu'il s'activie et passe à la couleur bleu mais il ne se passe rien :/ .

Mon ordinateur est un compaq presario A900

Merci de votre aide.

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Quelle distribution?
0
dart

MBUTU
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je connais pas... C'est pas plutot quelque chose en *buntu?
0
dart

oui c'est ça, la version la pus simple de linux je crois
0

Ubuntu?
0
dart > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est ubuntu désolé du retard ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dart

Personne ne trouve de solution j'ais l'impression :"(
0
dart

ouc'et celle la ubuntu
0