A voir également:
- Downgrader wii 3.4E
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
8 réponses
Ba en fait la seule utilité de downgrader la 3.4 en justement a des fin de crackage car ce firmware active l'upgrade automatique du firmware et qui permet a nintendo du coup de faire griller la console en cas de crackage.
Ola ola tout le monde :)
J'sais pas si downgrader sa wii ca veut forcement dire la cracker. Si ? On n'a le droit de pas aimer la 3.4 ^^'
Maintenant pour le downgrade wii y a pleins de tuto sur le net, même en y connaissant rien, c'est pas bien compliqué, suffit de lire et de faire exactement ce qui est écrit.
J'vois pleins de sujets pour le downgrade wii sur CCM, "j'ai cherché, j'ai pas trouvé" ?? Bizarrement, google trouve tout de suite ce qu'il faut juste avec 2 mots magiques "downgrade wii" :D
En espérant avoir aidé, j'ai fait comme j'ai pu ^^
Bon courage, et bon jeu ;)
J'sais pas si downgrader sa wii ca veut forcement dire la cracker. Si ? On n'a le droit de pas aimer la 3.4 ^^'
Maintenant pour le downgrade wii y a pleins de tuto sur le net, même en y connaissant rien, c'est pas bien compliqué, suffit de lire et de faire exactement ce qui est écrit.
J'vois pleins de sujets pour le downgrade wii sur CCM, "j'ai cherché, j'ai pas trouvé" ?? Bizarrement, google trouve tout de suite ce qu'il faut juste avec 2 mots magiques "downgrade wii" :D
En espérant avoir aidé, j'ai fait comme j'ai pu ^^
Bon courage, et bon jeu ;)
Salut salut :)
J'vais pas trop m'attarder sur le sujet ici ^^ Mais google va t'aider si tu tapes "sendoworld downgrade wii" :)
GG
J'vais pas trop m'attarder sur le sujet ici ^^ Mais google va t'aider si tu tapes "sendoworld downgrade wii" :)
GG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un pblm , tout s'affiche sur home brew mais le downgrade ne se lance pas !!!! en suivant les manip