Arnaque ou profit?

fred -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous
J'ai un PC Packard Bell sous garantie et cela fait la troisième fois que la souris est défectueuse, mais le plus gros pb c'est que les deux premieres fois cela m'a couté 12€ en appelant le N° surtaxé de Packard Bell mais la troisieme fois cela m'a coute 23€. j' avais pourtant signale lors de mon appel que j'avais essayer avec une autre souris de meme marque mais il m'on garde au tel pendant 45 minute.(30 minutes.....coupure....puis 15 minutes).Je trouve le prix de cette prestation tout afait excessive pour un appareil sous garantie,car cela represente pres de 5 fois le prix de la souris qui est retombée en panne 3 semaines plus tard. j'ai donc achete une souris a 6€ en grande surface qui fonctionne tres bien. j'espere que ce message va vous faire réagir et si vous avez une adresse ou un N° non surtaxe de chez PB merci de me les comminiquer afin que je puisse leur demander un geste commerciali.
Merci a tous et bonne soiree.

1 réponse

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Tu vois bien que c'est un numéro de téléphone surtaxé et que par téléphone ils ne pourraient rien faire. Il vaut mieux choisir un fournisseur dans ton voisinage et y retourner.
Mieux encore avoir un neveu ou un voisin futé qui va tout régler pour toi.
_ç_§:
(.)#(.)
0