Question d'un forfait virgin mobile ! = )

Fareineith -  
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais souscrire chez Virgin Mobile pour mon 1 er mobile .
J'ai choisi ce forfait :
ExcessGold a 15.90 euros 24 Mois

Avec Sms et Msn illimité es ce sur ce forfait ou sur l'autre qui est plus cher ?Ou es ce inclus dans ce forfait
Si oui es ce payant de se connecter a MSn ?
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour$Tout est dit assez clairment sur le site il me semble. D'autre part si msn est inclus dans le forfait = rien à payer quasiment
Si msn pas inclus tu auras à payer.
1
Fareineith

Et aussi
Vous connaissez surement Ebuddy l'application qui remplace msn sur mobile
est telle gratuite ?
Combien sa coute de s'y connecter si je suis chez bouygue ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui l'application est gratuite il me semble et le cout varie en fonction du forfait pris.
0
Fareineith

Connaisez vous un ordre de prix ?
C'est par connection ?
Une connexion dure combien de temps ?
Des que je me connecte a ebbuddy ?
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre 31

SaLut à Toi !

En ce qui concerne ton choix de forfait, c'est bien le Forfait Excess Gold Liberty ?
Ce forfait à 15,90€ comprend SMS illimité 24/24 et 7J/7 tt opérateur, Msn gratuit ( dans la limite de 2500 échange ) et Mail gratuit ( 1500 mail par mois ), en gros une limitation a environ 5mo.
Par contre sache que tu n'as aucun temps de communication d'inclus.
Chaque appel émis te sera facturé 0,35cts la minute en plus des 15,90€ .
C'est un bon forfait si tu appels très peu voir pas du tout.
Sinon je te conseil sans hésité le meme forfait mais à 22,90e/mois avec les memes options et 30min achté, 30min offerte ( les 30min offerte sont gratuite donc non reportable )

TchO ^^

StePh, Votre eX conseillère VirgIn MobiLe
0

Combien de temps tu utilises msn?. et bien là c'est pareil. Soit c'est au Ko, soit c'est à la minute. A voir donc avec ton forfait ou option bref la fiche tarifaire.
0