Jumelage parrot ck3100 black berry storm
TINTIN 06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
regis -
regis -
Bonjour, A VOUS TOUS...
Cest en tout désespoir que je me décide a m 'inscrire avant de m arracher les cheveux!
Il m est impossible, même en suivant les instructions, de jumeler mon black berry storm que je viens d'acheter avec le parrot ck3100 . Le telephone reconnait le parrot, mais ne me laisse pas le temps de taper le code de jumelage 1234 sur mon telephone, et m'inscrit donc le message suivant" impossible de connecter votre tel avec le parrot voulez vous reesayer? " . Voiçi donc mon souci, existe t il une solution ou bien c'est mon tel qui n'est peut être pas compatible? Sachant que mon bluetooth fonctionne très bien avec d'autres appareils et que ce n 'est pas la première fois que j'ajoue un tel port sur mon parrot ck3100.
En vous remerciant...si vous avez une solution
Cest en tout désespoir que je me décide a m 'inscrire avant de m arracher les cheveux!
Il m est impossible, même en suivant les instructions, de jumeler mon black berry storm que je viens d'acheter avec le parrot ck3100 . Le telephone reconnait le parrot, mais ne me laisse pas le temps de taper le code de jumelage 1234 sur mon telephone, et m'inscrit donc le message suivant" impossible de connecter votre tel avec le parrot voulez vous reesayer? " . Voiçi donc mon souci, existe t il une solution ou bien c'est mon tel qui n'est peut être pas compatible? Sachant que mon bluetooth fonctionne très bien avec d'autres appareils et que ce n 'est pas la première fois que j'ajoue un tel port sur mon parrot ck3100.
En vous remerciant...si vous avez une solution
A voir également:
- Jumelage parrot ck3100 black berry storm
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonjour
J'ai la même chose avec un CK3000 Evolution
Le support technique de Parrot me dit que ma version du firmware (5.07) est trop ancienne et qu'il faut le dernier (5.10).
A lire le post, je doute un peu, mais il doit être possible d'essayer facilement, le CK3100 flashable par bluetooth
Ceci dit, si quelqu'un a une solution...
J'ai la même chose avec un CK3000 Evolution
Le support technique de Parrot me dit que ma version du firmware (5.07) est trop ancienne et qu'il faut le dernier (5.10).
A lire le post, je doute un peu, mais il doit être possible d'essayer facilement, le CK3100 flashable par bluetooth
Ceci dit, si quelqu'un a une solution...
les nouveaux telephones ne se jumellent pas sur le CK3100 qui sont en version 4.10 il faut absolument faire l'ubgrade du boitier en version 5.xx
il faut utilisé le logiciel de mise a jour que mais a disposition parrot
en passant il faut activé dans les préférence la demande mise a jour du firmware
c'est assez casse pied comme mise à jour a effectuer
MAD