Probleme avec real player

paname56 Messages postés 547 Statut Membre -  
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive plus a graver mes disques sur real player chopé sur youtube ( legalement) j ai du installer un nouveau graveur externe et real player ne le reconnait plus je ne sais pas comment faire
( d ailleurs ces histoires de pc qui ne reconnait rien ca commence vraiment a me tapper sur le systeme !!)
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

paname56 Messages postés 547 Statut Membre 1

un petit conseil dans les parages ?
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

t pas obliger d'utiliser real player pour graver, si?
0

windows media center ne reconnait plus non plus mon graveur externe pourtant la periferie fonctionne normalement je pige rien !!!
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

essaye avec d'autres graveur ;)
0

probleme avec realplayer , impossible d avoir le son sur realplayer ni d ouvir mes dossiers avec d autres sources !! un petit coups de main?? merci a vous
0
paname56 Messages postés 547 Statut Membre 1 > paname56 Messages postés 547 Statut Membre

qui pourrait me filer un coups de main?? je vais dans le gestion de periferik pour mettre a jour mes pilotes pour real player mais il n y a rien du tout il cherche les pilotes en ligne mais ca marche pas que puis je faire d autres??
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > paname56 Messages postés 547 Statut Membre

essaye nero ou je sais pas... et pour lire ta zic yen a des millions, itunes...
0
paname56 Messages postés 547 Statut Membre 1 > lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre

nero prend trop de place a etre installé et je veux telecharger moi je connais que real a ma connaissance ! j ai telechargé quick time mais rien n y fait toujours pas de son !!!!!!!!
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > paname56 Messages postés 547 Statut Membre

calme toi, et explique moi posément ce que tu veux faire avec real player?
0