Probleme de lecture fichier video Mpeg
Fermé
Sandrine
-
1 mars 2009 à 11:41
Chounette007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 19:27
Chounette007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 19:27
A voir également:
- Probleme de lecture fichier video Mpeg
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
michaeldouglass
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
2
1 mars 2009 à 11:46
1 mars 2009 à 11:46
telecharge vlc instal le puis va sur ton fichier a lire tu fais clic droit ouvrir avec si vlc ne s affichepas ds la liste tu vas ds parcourir un peu plus bas puis program files videolan et tu selection vlc.exe tu cochela case tjr ouvrir ce type d aplication avec ce programe et la magie ca fonctionne
Ne te sert plus du Lecteur win media player vlc le remplacera et lui peux tout lire en plus d etre leger pour ton systeme
Ne te sert plus du Lecteur win media player vlc le remplacera et lui peux tout lire en plus d etre leger pour ton systeme
michaeldouglass
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
2
1 mars 2009 à 17:17
1 mars 2009 à 17:17
desinstal ton log de camera et dit moi si ca marche tient moi au jus
Chounette007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
6 nov. 2010 à 19:27
6 nov. 2010 à 19:27
Bonjour,
J'ai commencé par ce problème depuis plus d'un an.
J'ai installé le prog VideoStudio Pro X2 pour faire des montages de ma caméra Panasonic SDR-H250 HDD. Le problème était à la gravure du DVD, un message apparaissait en disant " The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the "PureHD" disk and click OK.
Quand je fais cancel. Il répond " Error 1706. No valid source could be found for product PureHD.The Windows Installer cannot continue.
Maintenant cela ne fonctionne toujours pas, et en plus, si je veux regarder une des mes séances que j'ai filmé et stocker sur mon pc, il mes mets le message " Please waite whil Windows configure Pure HD" et ensuite le message " The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the "PureHD" disk and click OK.
Quand je fais cancel. Il répond " Error 1706. No valid source could be found for product PureHD.The Windows Installer cannot continue.
Est-ce un problème de Codec ???
Qui peut m'aider car je suis désespérée
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai commencé par ce problème depuis plus d'un an.
J'ai installé le prog VideoStudio Pro X2 pour faire des montages de ma caméra Panasonic SDR-H250 HDD. Le problème était à la gravure du DVD, un message apparaissait en disant " The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the "PureHD" disk and click OK.
Maintenant cela ne fonctionne toujours pas, et en plus, si je veux regarder une des mes séances que j'ai filmé et stocker sur mon pc, il mes mets le message " Please waite whil Windows configure Pure HD" et ensuite le message " The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the "PureHD" disk and click OK.
Est-ce un problème de Codec ???
Qui peut m'aider car je suis désespérée
Merci d'avance pour votre aide.
1 mars 2009 à 11:59
Runtime error!
Program: c:\Program
Files\Panasonic\VideoCamSuite\VideoCamSuit.exe
Abnormal program terminaison
...c'est la m.....dasse!!! je ne sais pas de quoi ca peut venir...