INFORMATION POUR TOUS : BUG
Résolu
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Nous savons, et voyons tous qu'il y des bugs ce matin.
Alors ne créez pas des sujets personnels à chaque fois qu'une page ne s'affiche pas
Merci
Nous savons, et voyons tous qu'il y des bugs ce matin.
Alors ne créez pas des sujets personnels à chaque fois qu'une page ne s'affiche pas
Merci
10 réponses
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Salut
Il est tout de même navrant (sous réserve qu'il ne s'agisse pas d' une panne bien sur), que ce genre de manip soient lancé les WE........
Le jeudi, entre 2 et 5 h du matin, c'est bien connus, il y a beaucoup plus de monde que le dimanche matin....<humour...>
P.S:
Si c'est une panne, j'ai rien dis.
Il est tout de même navrant (sous réserve qu'il ne s'agisse pas d' une panne bien sur), que ce genre de manip soient lancé les WE........
Le jeudi, entre 2 et 5 h du matin, c'est bien connus, il y a beaucoup plus de monde que le dimanche matin....<humour...>
P.S:
Si c'est une panne, j'ai rien dis.
Salut Flo...
Vu le nombre de messages par jour sur CCM, je doute qu'il existe une période plus adaptée aux modifications...
A ma connaissance, il n'existe pas un programmeur qui, lorsqu'il décide de modifier son programme, le fasse en pensant qu'il va semer la panique....
Pour avoir , modestement programmé quelques automates dans ma carrière, j'étais conscient qu'une modification, même anodine au demeurant, peut entraîner des anomalies insoupçonnées..
On avait coutume de dire... un automate en marche c'est 5 années de modifications à prévoir...
Vu le nombre de messages par jour sur CCM, je doute qu'il existe une période plus adaptée aux modifications...
A ma connaissance, il n'existe pas un programmeur qui, lorsqu'il décide de modifier son programme, le fasse en pensant qu'il va semer la panique....
Pour avoir , modestement programmé quelques automates dans ma carrière, j'étais conscient qu'une modification, même anodine au demeurant, peut entraîner des anomalies insoupçonnées..
On avait coutume de dire... un automate en marche c'est 5 années de modifications à prévoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
pour ce qui est des bugs ! aujourd'hui ça bugge dans tout les sens !
dans les profils , dans les réponses , dans les interventions , et j'en passe !
quand ça marche bien , pourquoi de nouveau tout chambarder ? ? ? ?
c'est une maladie la haut !!!!
pour ce qui est des bugs ! aujourd'hui ça bugge dans tout les sens !
dans les profils , dans les réponses , dans les interventions , et j'en passe !
quand ça marche bien , pourquoi de nouveau tout chambarder ? ? ? ?
c'est une maladie la haut !!!!
je ne sais si ça va passer !
j'ai mon enveloppe qui clignote , et pas moyen d'y entrer !
et perso je ne sais rien faire sur CCM ce mardi 3 !!
c'est vraiment le bordel , ça bug dans tout les sens , c'est le moins que l'on puisse dire !
alors a la prochaine !
A++++
j'ai mon enveloppe qui clignote , et pas moyen d'y entrer !
et perso je ne sais rien faire sur CCM ce mardi 3 !!
c'est vraiment le bordel , ça bug dans tout les sens , c'est le moins que l'on puisse dire !
alors a la prochaine !
A++++
Hello à tous,
Regarde Tribun ce qu'on vient de gagner.
Je suppose que je n'ai pas tout vu.
Patience...
Regarde Tribun ce qu'on vient de gagner.
Je suppose que je n'ai pas tout vu.
Patience...
poème tribun !
quand tout est morose ! c'est le temps de faire une pose !
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/2602/sanstitrep.th.png[/IMG][/URL]
allez ! a quand ça ira mieux !
A+++
quand tout est morose ! c'est le temps de faire une pose !
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/2602/sanstitrep.th.png[/IMG][/URL]
allez ! a quand ça ira mieux !
A+++
et dans les Stat , beaucoup de noms de membres sont absent !!
On est pas les seuls, un autre post est ouvert à ce sujet !
ça va passer, il faut juste être patient.
dyllan
ça va passer, il faut juste être patient.
dyllan