INFORMATION POUR TOUS : BUG

Résolu
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Nous savons, et voyons tous qu'il y des bugs ce matin.
Alors ne créez pas des sujets personnels à chaque fois qu'une page ne s'affiche pas

Merci

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

UP
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Jump !
Autant faire pipi dans violon... :-D
Amusez-vous bien !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Je dirai meme mieux :

Les gouttes sortent de l'autre côté? des oreilles du chien ???

0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Salut

Il est tout de même navrant (sous réserve qu'il ne s'agisse pas d' une panne bien sur), que ce genre de manip soient lancé les WE........
Le jeudi, entre 2 et 5 h du matin, c'est bien connus, il y a beaucoup plus de monde que le dimanche matin....<humour...>

P.S:
Si c'est une panne, j'ai rien dis.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut Flo...
Vu le nombre de messages par jour sur CCM, je doute qu'il existe une période plus adaptée aux modifications...
A ma connaissance, il n'existe pas un programmeur qui, lorsqu'il décide de modifier son programme, le fasse en pensant qu'il va semer la panique....
Pour avoir , modestement programmé quelques automates dans ma carrière, j'étais conscient qu'une modification, même anodine au demeurant, peut entraîner des anomalies insoupçonnées..
On avait coutume de dire... un automate en marche c'est 5 années de modifications à prévoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

- je reve ou c'est reparti pour les bugs ?

- Merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Et Hop!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

salut a tous
pour ce qui est des bugs ! aujourd'hui ça bugge dans tout les sens !
dans les profils , dans les réponses , dans les interventions , et j'en passe !
quand ça marche bien , pourquoi de nouveau tout chambarder ? ? ? ?
c'est une maladie la haut !!!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Ça repatine ce mardi : J' Up et Rise !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

je ne sais si ça va passer !
j'ai mon enveloppe qui clignote , et pas moyen d'y entrer !
et perso je ne sais rien faire sur CCM ce mardi 3 !!
c'est vraiment le bordel , ça bug dans tout les sens , c'est le moins que l'on puisse dire !
alors a la prochaine !

A++++
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello à tous,

Regarde Tribun ce qu'on vient de gagner.

Je suppose que je n'ai pas tout vu.
Patience...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

poème tribun !
quand tout est morose ! c'est le temps de faire une pose !

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/2602/sanstitrep.th.png[/IMG][/URL]

allez ! a quand ça ira mieux !

A+++
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Moi c'est mon compteur de message qui décroche ^^ peut être que d'autre rencontre ce bug aussi ?
33 messages ... glupss

dyllan
0

et dans les Stat , beaucoup de noms de membres sont absent !!

0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

On est pas les seuls, un autre post est ouvert à ce sujet !

ça va passer, il faut juste être patient.

dyllan
0