Pas de son aprés avoir tout tenté
olympe24
-
olympe24 Messages postés 5 Statut Membre -
olympe24 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mega super probleme et je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse:
J'ai formater mon Pc et j'ai tous réinstaller comme il se doit mais je n'ai pas de son....
Je sais que ce sujet à été plus d'une fois abordé dans les forums mais je n'ai lu aucune réponse qui puisse m'aider alors voila mon probleme exact:
Je suis sous XP service pack 3
Carte mere : MS 6741 avec carte son intégrée
1- J'ai mis à jour les pilotes de la carte mère et le pilote de la carte de son.
2 -Tous les parametres sont mis activé dans le logiciel.
3 -J'ai vérifié dans le bios tous les elements de la carte son sont "enable".
4 - aucun point d'exclamation ou d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques.
5 - je n'ai aucun conflit de matériel ou de pilote.
Voila je suis désésperée .... je ne sais plus quoi tenter lors auriez vous quelques solution à me proposer ?
Merci d'avance.
J'ai un mega super probleme et je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse:
J'ai formater mon Pc et j'ai tous réinstaller comme il se doit mais je n'ai pas de son....
Je sais que ce sujet à été plus d'une fois abordé dans les forums mais je n'ai lu aucune réponse qui puisse m'aider alors voila mon probleme exact:
Je suis sous XP service pack 3
Carte mere : MS 6741 avec carte son intégrée
1- J'ai mis à jour les pilotes de la carte mère et le pilote de la carte de son.
2 -Tous les parametres sont mis activé dans le logiciel.
3 -J'ai vérifié dans le bios tous les elements de la carte son sont "enable".
4 - aucun point d'exclamation ou d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques.
5 - je n'ai aucun conflit de matériel ou de pilote.
Voila je suis désésperée .... je ne sais plus quoi tenter lors auriez vous quelques solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son aprés avoir tout tenté
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique
- Comment enlever une tente sur animal crossing - Forum Jeux vidéo
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Disque dur / SSD
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Bonjour
Plus d'info ? que voulez vous savoir de plus ... ?
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Carte mère MSI MS-6741 1.0
Mémoire 2047 Mo (2 barettes)
Disque dur ST3200822A (176.04 Go)
ST3200822A (186.31 Go)
Maxtor 6 V080E0 SCSI Disk Device (76.33 Go)
L'ecran est un NFREN avec haut parleur intégré
Mon pc est un assemblé donc pas de constructeur vers qui me tourner.
La mise à jour de la carte mere à bien été faite.
Selon mon ordinateur le son devrait marcher et moi je n'entends rien... meme pas les son systeme !!!
Tous les branchements sont correct.
Drivers.com m'a donné des mises à jour des pilotes ... que j'ai effectué.
et malgré tous ça aucun sont ne sort de cette fichu machine....
Cordialement
Plus d'info ? que voulez vous savoir de plus ... ?
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Carte mère MSI MS-6741 1.0
Mémoire 2047 Mo (2 barettes)
Disque dur ST3200822A (176.04 Go)
ST3200822A (186.31 Go)
Maxtor 6 V080E0 SCSI Disk Device (76.33 Go)
L'ecran est un NFREN avec haut parleur intégré
Mon pc est un assemblé donc pas de constructeur vers qui me tourner.
La mise à jour de la carte mere à bien été faite.
Selon mon ordinateur le son devrait marcher et moi je n'entends rien... meme pas les son systeme !!!
Tous les branchements sont correct.
Drivers.com m'a donné des mises à jour des pilotes ... que j'ai effectué.
et malgré tous ça aucun sont ne sort de cette fichu machine....
Cordialement
alors va dans tes peripheriques sons et désinstalle ton periph. ensuite redémarre ton ordi ton driver va s'installer ton seul ensuite vérifie. a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le même pb a déja ete abordé ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7170622 pas de son recherche de pilote
Voir si le réponses n'apportent rien. Sinon, les haut-parleurs sont correctement branchés, le volume n'est pas à zéro, en esssayant avec un casque c'est la même chose?
Voir si le réponses n'apportent rien. Sinon, les haut-parleurs sont correctement branchés, le volume n'est pas à zéro, en esssayant avec un casque c'est la même chose?
Le probleme a été effectivement été abordé plus haut mais j'ai essayé les reponses et ça n'a pas marché ... c'est pour ça que j'ai posté un nouveau sujet
Les hauts parleurs sont intégrés à l'écran et sont branché comme il faut.
Le volume n'est pas à zero
En essayant avec un casque c la meme chose
....
Merci
Les hauts parleurs sont intégrés à l'écran et sont branché comme il faut.
Le volume n'est pas à zero
En essayant avec un casque c la meme chose
....
Merci
vu ton modèle de carte son je me demande si ta version du pilote n'est pas trop récente, je regarde si j'en trouve une plus ancienne.
Ouvrir le gestionnaire de périphérique
Dans Périphériques systeme, desactiver puis desinstaller controleur audio haute definition ,ensuite installe http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio @+ on essaye tout!!!
Dans Périphériques systeme, desactiver puis desinstaller controleur audio haute definition ,ensuite installe http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio @+ on essaye tout!!!
Merci