TrueCrypt---------->>Petit probléme......

WASHI Messages postés 81 Statut Membre -  
WASHI Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai mis en place ce programme qui marche parfaitement bien.

Et, j'ai fait le test du C.., c'est à dire que j'ai essayé de " SUPPRIMER ", avec un click droit, le dit Disque Virtuel, et bien celà marche trés bien, et Adieu Veaux, Vaches et Dossiers Confidentiels.......

J'ai lu tous les Posts sur TrueCrypt, une ou deux personnes signalent ce Probléme Majeur, mais personne réagis pour donner un début de Solution....

Je fais appel aux velus de Windows, car ce programme est Super pour le reste.

Merci de chercher, pour m'éclairer....

Cordialement.

HIAWATHA
A voir également:

4 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Ton problème est que tu as supprimer un volume truecrypt ? Si c'est le cas _et que tu n'as rien écrit sur le disque_, essaie d'utiliser un logiciel de récupération de données (que tu n'installeras ni ne téléchargeras sur ce disque) pour récupérer le fichier .tc. Une fois cela fait, tu pourrais essayer de le remonter. Mais ne te fais pas trop d'illusions, il y a peu de chances que tu puisse récupérer tes données.
0
WASHI Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjour.

Merci de m'avoir répondu.

Mais ma question est :

----------------------->>Comment empêcher une Suppression du Disque Virtuel ? ? ? ?

Merci de me donner une Solution.

HIAWATHA
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Mets le fichier en lecture seule (clic-droit > propriétés), ça évitera au moins les suppressions accidentelles... Tu peux aussi le mettre dans ton dossier personnel si tu es administrateur et le configurer pour qu'il ne soit pas visible par les autres utilisateurs.
0
WASHI Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjour pyschopathe, le mardi 3 mars 2009 à 14:50:06

Excuse moi pour une réponse bien tardive, mais je n'étais pas à mon domicile ces dernier temps.

J'ai pris note de tes Conseils et je vais faire un test, d'ici la fin du mois d'Aout.....

Je te tiens informé, et encore Merci.

HIAWATHA
0