Retrouvé nom utilisateur????...
aspo
Messages postés
179
Statut
Membre
-
aspo Messages postés 179 Statut Membre -
aspo Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 gros probléme
je vien d'installer "xp-antispy" ( www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy) sur mon ordinateur portable et le probléme c'est qu'en modifiant quelques paramétres,et en rallumant mon pc il me demande le nom d'utilasateur (d'habitude il me demande juste le mot de passe...) et je ne me rapel plus du nom d'utililsateur
es qu'il existe 1 moyen de retrouver le le nom d'utilisateur??
aidez moi svp parce que je ne plus allumer mon ordi
merci d'avance
j'ai 1 gros probléme
je vien d'installer "xp-antispy" ( www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy) sur mon ordinateur portable et le probléme c'est qu'en modifiant quelques paramétres,et en rallumant mon pc il me demande le nom d'utilasateur (d'habitude il me demande juste le mot de passe...) et je ne me rapel plus du nom d'utililsateur
es qu'il existe 1 moyen de retrouver le le nom d'utilisateur??
aidez moi svp parce que je ne plus allumer mon ordi
merci d'avance
A voir également:
- Retrouvé nom utilisateur????...
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Utilisateur Facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
il n'y a personne qui peut m'aider???
j'ai acheter mon portable d'occasion, donc déja avec un nom d'utilisateur, ensuite je les changé et j'ai mis 1 mot de passe et la en installant "xp-antispy" et en le ralumant il me demande le nom d'utilisateur et je ne me rapel plus de celui que j'avé mis comme a chaque fois il me demandé juste le mot de passe... et la impossible de rallumer mon pc
svp aidez moi
j'ai acheter mon portable d'occasion, donc déja avec un nom d'utilisateur, ensuite je les changé et j'ai mis 1 mot de passe et la en installant "xp-antispy" et en le ralumant il me demande le nom d'utilisateur et je ne me rapel plus de celui que j'avé mis comme a chaque fois il me demandé juste le mot de passe... et la impossible de rallumer mon pc
svp aidez moi