Ordinateur qui s'éteint(problème surchauffe?)

Fermé
Matth59 - 1 mars 2009 à 00:38
 Matth59 - 1 mars 2009 à 01:09
Bonjour, je m'explique : j'avais euh un petit problème au niveau de IRQ entre ma carte graphique et ma carte wifi donc écran bleu, le pc qui s'éteint...
bref j'ai changé de connexion et j'ai mis au câble donc plus de problème d'écran bleu mais par contre l'ordinateur s'éteint toujours. Est ce du a des problème de surchauffe ? si c'est le cas n'aurait t'il pas un moyen pour augmenter la puissance du ventirad ? ou si vous avez une autre solution parce que c'est assez saoulant d'avoir peur d'ouvrir trop de choses du genre msn, musique, internet , film jeux ....

merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

rajoute donc une barette de mémoire change ton vantilos fais un scan avec avast ou spybot ou pc tools et fais un nétoyage du disk C et si rien ni donne va dans propriéter du poste de travail et va dans avancé , dans performance et puis avancé et memoire virtuel et définire la memoire met 300 a 800 mo dans las case et met apliquer puis va propriéter et avncé du poste travail comme la premeiere fois et va cette fois démarage et récuperation et decoche redémarer l'ordinateur... bonne chance et pris si rien se passe.
0
hum, okay

je vais tester sa et je donnerai ma réponse dans les plus bref délais

Merci a toi pour cette réponse bien expliquer

bonne soirée :)
0