Patch cod 4

quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -  
 V4 -
Bonjour,
je vien de formater mon pc, donc j'ai du reinstaller cod 4 mais au moment de faire la maj des patch impossible. en démarrantle jeu en bas a droite j'ai la version 1.6.565 mais j'ai telecharger le partch 1.7 mais il me met ceci:http://img98.imageshack.us/img98/6076/sanstitret.jpg
que doije faire ?
A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Je suis pas sur met va dans evenbalance.com tu trouvera des trucs (faut farfouiller par contre) (et c'est en anglais so good luck)^^
0
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre 17

merci mais e n'ai rien trouvé, pouvez vous m'aider ?
0
floleukoi

Sa veut dire que tu a déjà installer la version 1.7.
Sa me marque pareil sauf que j'avais la version 1.6 puis j'ai voulu installer la version 1.7.
je l'ai installer puis j'ai voulu remettre la version 1.6 et sa ma marquer le même message que toi.
Peut être que la version 1.6 et installer par dessus la version 1.7.Il faut donc désinstaller la version 1.6 ou la déplacer dans un autre dossier (comme Mes Documents par exemple) et normalement t'a 1.7 reviendra.
En gros (peut être) que tu a installer la version 1.6 par dessus la 1.7 mais la version 1.7 est déjà installer.Elle est juste sous la version 1.6.

Désoler si c'est un peu confus mais j'espère que tu trouvera ta solution assez vite.

Bonne Chance
0
V4

Moi pareil en se momment avec la 1.6 j'ai installer la 1.7 et impossible de rejouer avec la 1.6
0