Graver des .iso pour booter decu :-)
johnjohn1000
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous ,
je voudrais simplement savoir , comment graver des fichiers .iso sur un dvd (j ai le programme nero ;-) ) . je voudrais faire en sorte que mon pc BOOT sur ce dvd lol , mais je ne suis pas tres callé dans ce genre de truck xD
si quelqu'un pourrait m aider , ce serait sympa :-) :-) lol
je voudrais simplement savoir , comment graver des fichiers .iso sur un dvd (j ai le programme nero ;-) ) . je voudrais faire en sorte que mon pc BOOT sur ce dvd lol , mais je ne suis pas tres callé dans ce genre de truck xD
si quelqu'un pourrait m aider , ce serait sympa :-) :-) lol
A voir également:
- Graver des .iso pour booter decu :-)
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Hiren's boot iso - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
2 réponses
hi
avec nero choisi "graver une image (iso).....c tout!
si l iso est une image bootable cela marchera
a+
avec nero choisi "graver une image (iso).....c tout!
si l iso est une image bootable cela marchera
a+
salut tu as graver une image iso ou une image disque dans néro (c'est pareil)
pour booter dessus, vas dans ton BIOS
(au démarrage tu as quelques secondes "setup" ou "configuration" ou "press...to enter setup" avec le nom de la touche pour y accèder
une fois dans le bios, tu navigues avec les flèches du clavier et tu mets ton lecteur dvd comme premier périphérique de démarrage.
Tu enregistres les modifications
Tu redémarres avec ton dvd inséré et au message "appuyez sur une touche...."tu appuies sur une touche pour démarrer du lecteur
Si ton BIOS est en anglais, il te faudra traduire !
pour booter dessus, vas dans ton BIOS
(au démarrage tu as quelques secondes "setup" ou "configuration" ou "press...to enter setup" avec le nom de la touche pour y accèder
une fois dans le bios, tu navigues avec les flèches du clavier et tu mets ton lecteur dvd comme premier périphérique de démarrage.
Tu enregistres les modifications
Tu redémarres avec ton dvd inséré et au message "appuyez sur une touche...."tu appuies sur une touche pour démarrer du lecteur
Si ton BIOS est en anglais, il te faudra traduire !