Plein de problemes pc portable hp pavilion
latiffou
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous!
J'ai plein de problème sur mon pc portable. C'est un pavilion dv6000, le pavé tactile au dessus du clavier ne fonctionne plus. J'ai une edition de XP media center, et je n'ai plus accès au media centeer je ne sais pas comment ni pourquoi ?
Maintenant c'est la souris intégrée qui commence a bugger. Au debut el me mettait a tout va le ptit signe a coté du curseur comme j'étais sur la roulette.... ce qui était faux. et maintenant quand je glisse mon doigt sur la petite ligne qui fait office de roulette, ben elle marche plus !!!
Par dessus tout ca j'ai un faux contact sr le cable d'alimentation qui fait qu'il faut le positionner de maniere tres précise pour que le PC charge !
Bref que de bonnes nouvelles, ca sent la fin quand meme ...
Mais si vous avez quelques astuces pour remédier a certains de ces problèmes histoire de prolonger la durée de vie de mon PC ...
Je suis prenante VOLONTIERS !
Merci merci !
J'ai plein de problème sur mon pc portable. C'est un pavilion dv6000, le pavé tactile au dessus du clavier ne fonctionne plus. J'ai une edition de XP media center, et je n'ai plus accès au media centeer je ne sais pas comment ni pourquoi ?
Maintenant c'est la souris intégrée qui commence a bugger. Au debut el me mettait a tout va le ptit signe a coté du curseur comme j'étais sur la roulette.... ce qui était faux. et maintenant quand je glisse mon doigt sur la petite ligne qui fait office de roulette, ben elle marche plus !!!
Par dessus tout ca j'ai un faux contact sr le cable d'alimentation qui fait qu'il faut le positionner de maniere tres précise pour que le PC charge !
Bref que de bonnes nouvelles, ca sent la fin quand meme ...
Mais si vous avez quelques astuces pour remédier a certains de ces problèmes histoire de prolonger la durée de vie de mon PC ...
Je suis prenante VOLONTIERS !
Merci merci !
A voir également:
- Plein de problemes pc portable hp pavilion
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Je sais que les series dv 6000 et 9000 on des problemes et vérifie que la garantie n'est pas passez il me semble que pour certain model il ont fait une extension de garanti gratuite. il faut se renseigné aupres d'un réparateur informatique ou sur internet
je pense qu'elle est terminée, en fait c'est garantie un an par le vendeur, et un an par le constructeur mais ces deux années sont révolues :)
J'ai deja essayé de réinstaller des pilotes, pour le pavé tactile je lai fait 2 fois ca a jamais marché ...
J'ai deja essayé de réinstaller des pilotes, pour le pavé tactile je lai fait 2 fois ca a jamais marché ...