Probleme Magix vidéo deluxe

Lord_ Messages postés 61 Statut Membre -  
 cécé -
Bonjour,
je me suis acheté récemment MAGIX vidéo deluxe 15 et j'ai eu un petit problème avec ce logiciel a la fin de mon montagne vidéo j'en fait un film mais le problème c'est que ce film fait 3.2 Go( pour une durée de 5 minutes ).
Alors j'ai essayer d'en faire un autre pour voir si le problème ne venait pas de mon ordinateur.Le deuxième que j'ai fait fait 13.5 Go ( pour une durée de 13 minutes ) et voila le problème ces vidéos sont trop volumineuse et je ne peux rien en faire.
Es ce normal ?
Es ce que je ne pourrai pas réduire le fichier ou bien le compresser pour qu'il fasse la taille d'un vidéo normal ?
merci d'avance.

7 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

il faut les convertire en autre formats avi,flv,wmv,mpeg....etc, mai c dure de trouver un logiciel ki accepte un fichier de 13go
essay free video converter peut etre que ca marche
1

jai des videos avi d'une heur qui font 1.6go alor que les tienes de 5mnts font plus, c pas normale
1
Lord_ Messages postés 61 Statut Membre 3

justement le problème c'est que mes problème sont en format .avi et freeconverter ne marche pas , le fichier est trop gros
0

Je sais et c'est pourquoi je demande de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce que magix vidéo deluxe est plus complet et plus adapté au travail que je veux effectuer
0
cécé

compresse le la vidéo avec windows movies macker la elle sera beaucoup moins grande j'ai le même soucis et c ce que je fais de 6 giga je passe a 150 mega :)
0

et pourquoi n'utelise tu pas windows movie marker pour t montage
-1