Probleme Magix vidéo deluxe
Lord_
Messages postés
61
Statut
Membre
-
cécé -
cécé -
Bonjour,
je me suis acheté récemment MAGIX vidéo deluxe 15 et j'ai eu un petit problème avec ce logiciel a la fin de mon montagne vidéo j'en fait un film mais le problème c'est que ce film fait 3.2 Go( pour une durée de 5 minutes ).
Alors j'ai essayer d'en faire un autre pour voir si le problème ne venait pas de mon ordinateur.Le deuxième que j'ai fait fait 13.5 Go ( pour une durée de 13 minutes ) et voila le problème ces vidéos sont trop volumineuse et je ne peux rien en faire.
Es ce normal ?
Es ce que je ne pourrai pas réduire le fichier ou bien le compresser pour qu'il fasse la taille d'un vidéo normal ?
merci d'avance.
je me suis acheté récemment MAGIX vidéo deluxe 15 et j'ai eu un petit problème avec ce logiciel a la fin de mon montagne vidéo j'en fait un film mais le problème c'est que ce film fait 3.2 Go( pour une durée de 5 minutes ).
Alors j'ai essayer d'en faire un autre pour voir si le problème ne venait pas de mon ordinateur.Le deuxième que j'ai fait fait 13.5 Go ( pour une durée de 13 minutes ) et voila le problème ces vidéos sont trop volumineuse et je ne peux rien en faire.
Es ce normal ?
Es ce que je ne pourrai pas réduire le fichier ou bien le compresser pour qu'il fasse la taille d'un vidéo normal ?
merci d'avance.
A voir également:
- Forum magix
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
7 réponses
il faut les convertire en autre formats avi,flv,wmv,mpeg....etc, mai c dure de trouver un logiciel ki accepte un fichier de 13go
essay free video converter peut etre que ca marche
essay free video converter peut etre que ca marche
justement le problème c'est que mes problème sont en format .avi et freeconverter ne marche pas , le fichier est trop gros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question