Pb avec itune 8.0

Résolu/Fermé
lifevicious Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 28 févr. 2009 à 21:29
 Maho45 - 28 févr. 2009 à 23:13
Bonjour,
j'ai un problème avec Itunes sur vista.
Un jour j'ai branché mon Ipod sur le pc pour le recharger, et une fenêtre s'est ouverte qui signalait un problème. Je l'ai fermé car d'habitude ce n'est rien. Mais après je n'arrivais plus à ouvrir Itune, il y avait un message disant : " Votre application ne peut être ouverte. Réinstaller ou réparer ce logiciel." Alors j'ai essayé de le désinstallé mais on me disait que ce n'était pas possible puisque la source n'existait plus. Ensuite, j'ai essayé de le réinstaller, mais là on me disait que l'espace consacré pour recevoir ce logiciel était déjà occupé et que je ne pouvais pas installé Itune.
S'il vous plaît, dites-moi ce que je dois faire pour réparer Itunes !

2 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
28 févr. 2009 à 23:11
hi
dans le panno configuration/ programmes & fonctionnalite....itunes/desinstalle
t as essayé?
sinon as t un programme de desinstallation (tuneuputility ou equivalent)....sinon methode dur...cherche le dossier et supp...va dans base de registre et f3/itunes..supp
a+
0
t'as un ipod shuffle? Au pire des cas telecharge et installe Ishuffle (https://www.clubic.com/telecharger-fiche39150-ishuffle.html
0