Pilote de mon adapteur wifi [suicide]
Voulet
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Voulet Messages postés 16 Statut Membre -
Voulet Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir,
Ce matin j'ai reçu un adaptateur wifi en port usb, comme un gros boulet, j'ai défoncé la boite à coup de couteau et j'ai brisé le cd à l'intérieur.... arghem.
C'est cela : http://www.blueway.com/product_info.php?products_id=1690
mais je ne trouve autre part le pilote que sur mon cd brisé, s'il vous plait, ça fait 1 mois que j'ai plus le net (j'utilise le pc de ma soeur...) j'ai besoin de ce pilote. Merci d'avance.
Ce matin j'ai reçu un adaptateur wifi en port usb, comme un gros boulet, j'ai défoncé la boite à coup de couteau et j'ai brisé le cd à l'intérieur.... arghem.
C'est cela : http://www.blueway.com/product_info.php?products_id=1690
mais je ne trouve autre part le pilote que sur mon cd brisé, s'il vous plait, ça fait 1 mois que j'ai plus le net (j'utilise le pc de ma soeur...) j'ai besoin de ce pilote. Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote de mon adapteur wifi [suicide]
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
c'est un adaptateur wifi noname. pas de marque ni de modèle. ca va pas être facile de trouver un pilota sans ces infos.
2 solutions :
- contacter le vendeur.
- ou utiliser une distrib linux livecd (ex : ubuntu) qui devrait être capable d'installer la clé wifi. tu pourras ainsi connaître le nom de la puce utilisée et trouver un driver windows.
un livecd permet d'utiliser linux sans avoir à l'installer et ne'effac aucune donnée du sique dur.
2 solutions :
- contacter le vendeur.
- ou utiliser une distrib linux livecd (ex : ubuntu) qui devrait être capable d'installer la clé wifi. tu pourras ainsi connaître le nom de la puce utilisée et trouver un driver windows.
un livecd permet d'utiliser linux sans avoir à l'installer et ne'effac aucune donnée du sique dur.