Overcloke mon cpu e8400 sur carte mere p45 - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

A combien ils sont?
    0
  2. xikimay Messages postés 130 Statut Membre 1

en normale a 37 et quan i tournait a fond i etait a 80
    0
  3. kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

80???? En effet c'est plus que énorme.. t'as les ventilo a fond et tout ce qui faut? en 500x7?
    Sinon si c'est stable redescend le voltage du processeur a 1.30V
    0
  4. kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Et euh c'est le ventirad d'origine? Si oui faudrait penser a la changer pour un meilleur overclocking! Pour 30euros t'en a un de bien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xikimay Messages postés 130 Statut Membre 1

heu par contre j'ai mi le cpu ratio en 8 sa va ?Ke dois descendre les volts du cpu alors
    0
  7. kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

SI tu peux descendre le voltage du CPU et que c'est stable fais le, et si les température ne dépasse pas les 60-65 degrès sou OCCT y'a pas de pblm, sinon ça risque d'etre limite! Maintenant a toi de choisir l'overclock qui te convient avec les températures les plus faibles possibles ;) je te conseille quand meme de changer ton ventirad ;)
    0
  8. xikimay Messages postés 130 Statut Membre 1

Ouai pense m'acheter un ventirad.J'ai baisser le core voltage a 1.31 j'ai fait le teste 7min sa a bien marcher mais les temperatures 83 et 76cpu et 23 system donc je fais quoi ?
    0
  9. kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Tu lance HW monitor, tu le réduis et tu lance un jeu, tu joues pendant une bonne demi-heure, tu fermes ton jeu et tu regardes les températures maximales atteintes dans hw monitor, si c'est plus de 60°C c'est pas bon, sinon tu peux garder cet oc
    0
  10. xikimay Messages postés 130 Statut Membre 1

tu le trouve ou HW monitor? Et comment sans servir?
    0
  11. xikimay Messages postés 130 Statut Membre 1

C'est bon les tempearatures maxi kan je joue 30 min sont a 55 degré c'est bon et jai refais en test avec occt
    il me dit pas d'erreur donc je suppose que c'est fini?
    0
  12. kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

55degrès c'estr bon oui ;) T'es a combien de GHz hertz la? et quelle fréquence??
    0
  13. kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Ok ben c'est parfait! Oui tu peux rester comme ça en plus t'as un voltage pas trop élevé ça va dc c'est bon ;) Fais quand meme un test d'OCCT pendant quelques heures et regarde si ça dépasse pas trop les 65°C au cas ou, puis lance 3DMark 06 pour tester que ta carte mère est bien alimentée, ou un jeu pendant assez longtemps puis ça sera bon ;) Tout cela ac les ventilo a fond bien sur :)
    Bon beh profites bien de tn ordi et bon jeux :)
    A+++
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4