Routeur Wifi Linksys BEFW11S4

Fermé
JEROME - 20 nov. 2004 à 12:53
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 20 nov. 2004 à 12:58
je possede un linksys bFEW11S4 wifi qui marchait tres bien depuis une semaine avec mon portable centrino et hier j ai voulu faire une ouverture de port pour emule dans la config du routeur a l interface se situant a l adresse 192.168.1.1 j ouvre un premier port pas de souci on me demande d attendre 5 seconde la connexion se coupe et se remet de suite j y retourne pour ouvrir un autre port pour bittorent et la lepanneaux veillez patienter 5 seconde reste bloque la connexion coupe et ne revient pas...depuis impossible de reaccedez a l interface de configuration 192.168.1.1:(plus de signal wifi j ai essayer de reset le routeur avec les differentes techniques que j ai pu trouver mais rien je croit que mes reset ne marche pas car aucun voyant s eteint ou s allume quand je reste appuyer et les technique m ont lair un peu louche style 30 seconde apres une autre 10 seconde...SI QUELQUN A LA TECHNIQUE POUR RESET UN BEFW11S4 DE CHEZ LINKSYS (CELUI AVECLE VOYANT POWER,WIRELESS B,ETHERNET,INTERNET EN FACE AVANT SANS VOYANT DIAG)ASSUREZ CAR LA JE SUIS UN PEU DANS LA M....
MERCI A TOUS PAR AVANCE
A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
20 nov. 2004 à 12:58
BONJOUR !!!

Absolument ILLISIBLE !!!!!

En plus meme pas de bonjour.

La solution est ici pour commencer :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
0