Problème de son ATI 4850 hd

exhale -  
 scarface81 -
Bonjour a tous!Voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique(4850 hd de ati) et depuis son installation (faite par un magasin d'informatique car j'ai dû également changer mon boitier et mon alim) je n'ai plus aucun son...J'ai parcouru les forums et j'ai lu que c'était une histoire de hdmi qui a pris la place de ma carte audio..On conseil également d'aller dans le bios et de changer le paramètre audio de "auto" pour "activé" le problème est que dans mon paramètre audio hd je n'ai que auto et disable :s

Cordialement merci d'avance!
A voir également:
  • Problème de son ATI 4850 hd
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires

11 réponses

Utilisateur anonyme

si tu a un gestionnaire de son genre realtek ou soundmax, c'est plus là qu'il faut regarder je pense...
0
exhale

Oui en effet j'ai réaltek comme gestionnaire de son,lorsque je clique dessus je vois
-Réaltek digital output (traitement en cour)
-hauts parleurs réaltek hight définition (non connecté)
-périphérique de sortie hdmi (activé)
0
Utilisateur anonyme

c'est ca qu'il faut activer : hauts parleurs réaltek hight définition
0
exhale

Oui je me doute mais lorsque je clic droit dessus tout est en grisé impossible de l'activer :s
0
exhale > exhale

up!
0
rom62149

salut voila moi j'ai le meme probleme que toi si ta trouver sa seré bien tu m'explique comment faire merci beaucoup
0
spontus22

Voila j'ai le meme probleme, j'ai la meme carte ati 4800 series et j'ai une carte mere P5q E ASUS qui elle a une carte son integré, avec les drivers marvell, je crois et c'est problematique car LA j'ai deux cartes son en conflit et je ne peux que faire passer le son par mon (carte graphique) cable hdmi alors que je voudrais faire fonctionner aussi ma carte son de ma carte mere voila.

HELP ME
0
rom62149

slt voila mon probleme je les resolus. Quand tu redemare ton pc t'appuie sur F9 pour ouvrir le bios et la tu regarde ya un truc son je ses pu comment sa s'apelle si il est sur automatique tu le met sur activé voila di moi si ta reussi sinon jiré chercher tte les infos sur mon pc
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashura10

Bonjour rom62149,

oui si tu peux me dire où exactement dans le bios il faut activer le sound ? car j'ai le même problème.
tous les périphériques sont installés (j'ai le cd d'installation/ carte graphique ATI readon HD 4670 series).
cordialement.
0
rom62149

Si tu a vista comme moi tu redemarre ton pc a uredemarage tu fai F9 pour ouvrir le setup voila mai si c xp je c'est pa du tout :S
0
ashura10

c xp sp3.
je ne trouvais pas justement cette ligne du "sound" dans le bios.
merci quand même.
bonne journée.
0
spontus 22

Franchement je n'arrive pas à mettre le son par le hdmi (carte graphique 4850 radéon) et en meme tps ma carte son intégré p5q-e. J'ai retourné le pb ds tt les sens et je suis allé dans le bios j'ai trouvé le hd audio
mais pas le "forçage" audio pour forcer l'utilisation en parallèle de la carte son intégré

Donc dès que je veux regarder la tv et jouer sur mon deuxieme écran en meme tps je ne peu pas entendre le son de mon jeu.
c'est soi le son ordi
ou soit le son du hdmi lcd grrrrrrrrrrrrrr !!
p.t.in ! 1000 euros dans une bécane pour ça! et bien merci aux concepteurs
Si un homme conpétent en la matiere pouvait m'aider je lui donnerai volontiers toute ma gratitude et ma BENEDICTION
Une petite priere pour moi serai le bien-venu
j'vais me mettre à la religion ...un miracle...
0
Adriendil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !

Bonjour à tous,

Exactement le même problème à savoir impossible de rendre ma carte son intégrée prioritaire par rapport à la ati 4850..
Dans le gestionnaire de périphérique je désactive le "ATI high definition..." mais je n'ai pas pour autant ma carte son qui s'affiche dans mes périphériques audio (même après avoir réinstaller les drivers).

Et, comble de malchance, je n'ai dans mon BIOS que auto ou disable pour ma carte son, je ne peux donc pas la "forcer"...

Une autre idée?

En vous remerciant par avance :)
0
KelkuN N

Up par pitié!!
0
Hector

Je vois que beaucoup on le même problème, moi aussi j'ai un AMI BIOS... Ce problème est récurrent....
0
scarface81

salut a tous je suis entrain de reglé le probleme avec le pc d un copain et visiblement y as un conflit HDMI (resolution et son) je sais ca parait bizarre mais je sais qu il faut cherché la dessus

cordialement a tous
0