Compaq presario 2100 portable

Fermé
Laure - 20 nov. 2004 à 11:32
 meneg - 21 avril 2008 à 17:42
Bonjour,

J'ai un présario 2100 compaq portable et il ne démarre plus ( rien à l'écran )
Peut etre faut il flasher le setup

Que faut il faire?

Merci à tous

3 réponses

bonjours
tu as fait quoi avec?
tu entends le ventilo? ça s'allume batterie/charge dd?
tu as encore acces au bios? pas de message d'erreurs?
Les réglages luminosité/contraste de ton écran?
Il est garantie?

c'est pas les meilleurs mais ils ont toutes les sorties derrière et ça depanne.

A+
ph'lipp


















ç
0
taillefer cécilia
5 févr. 2005 à 12:35
salut!

j'ai eu le même souci il y a 15 jours avec le même ordi. On m'a dit que c'était la carte mémoire et je n'y est pas cru, donc je l'ai branché sur un écran d'un pc de bureau et là tout fonctionnait. Je l'ai donc ouvert, et il y avait juste un prise de connection qui va à l'écran qui était débranchée.
Voici donc qu'il refonctionne. Mais je ne suis pas satisfaite de ce produit.
Voilà, j'espère que ça va s'aranger pour toi.
Bye, Cécilia
0
bjr,

moi aussi il y a 15j mon compaq s'est éteint d'un coup , plus ecran tt noir mais rien ne s'allumait mm pas un led " comme si j'avais pas de courant a la maison"

moi aussi on m'a dit carte mère !!! mon copin l'a ouvert nettoye mais rien ne se passe quelqu'un a une idee...chez le mec de l'informatique ou on lui a montré il a pas su ns répondre a part dire....surement carte mère

ki peut m'aider merci
manon
0
bonjour

j'ai un compact presario 2100 ,la première fois il s'est éteint brusquement apréès que je l'ai laissé allumétoute la nuit ,mais depuis que j'ai faite la réparation avec windows xp ,il marche mais certains moments après un ronflement il devient lent et s'éteind brusquement et m'envoie des messages d'érreur et de redemarrage et cette panne me nuit de plus en plus

SVP y'a t il possibilité de reparation pour faire partir ce ronflement et fait que le système devient plus rapide car il est lent comme une torture.

Meneg
0