Comment puis-je jouer sur 1 pc portable svp?

hejule Messages postés 34 Statut Membre -  
hejule Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je possède un pc portable compaq R3000.
512 Mo de RAM
AMD athlon 3000+
Geforce 4MX 64
J'essaye de faire tourner des jeux dessus mais impossible. Il doit y avoir des réglages ç faire pour pouvoir y jouer.
Quelqu'un connait-il la solution.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Amicalement, Julien. ;)
A voir également:

5 réponses

Bakuryu

Quels jeux veux tu faire tourner?
0
hejule Messages postés 34 Statut Membre 16

Bonjour je souhaiterais faire tourner des FPS.
Au moins Halo par exemple. Mais je connais qqun qui a le meme PC que moi et il fé tourner Far cry.
Personnellement je viens d'acheter Half Life 2, donc si j'arrivais le faire tourner ca serait génial!!!
Merci beaucoup ;)
0
Bakuryu

ta config semble bonne meme pour far cry donc nrmalment pas de pb pour Halo

Ya t-il un mess. d'erreur ki apparait au lancment du jeu?
0

En fait le souci c'est que l'ordi doit etre trés mal configuré car des que je lance le jeu, il y a une ecran noir et on voit l'image toute saturée un peu comme un une télé ou il y aurait plusieurs consoles de jeu brancées en meme temps.
Je sais pas si tu vois ce que j'veux dire mais en tout cas ca peut meme pas se lancer, lol.
Merci :)
0
dimmib Messages postés 113 Statut Membre 114

Salut,
As tu installé les derniers drivers pour ta geforce?
Ta config passe telle les test directx?
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est à rien y comprendre. LOL
J'avais essay de jouer à la demo de halo et a la demo de far cry et impossible de lancer les jeux.
J'ai acheté Half life 2 pour mon pc de bureau et je l'ai installé au hasard sur le portable. Et là surprise!!ca tourne comme une horloge!! j'ai remis les demos qui marchaient pas avant et maintenant tout marche bien.
Ce que j'en conclus, c'est que lorsque j'ai installé half life 2, celui ci m'a mis a jour et configuré mon pc pour la 3D.
Donc si quelqu'un possede un probleme comme moi pour faire marcher les jeux, essayez d'installer un bon jeu récent et pas une demo. ;)
Merci à tous pour votre aide et à bientôt
0