LG KP 501 Blanc

Fermé
Naska77 - 28 févr. 2009 à 18:04
 qqsdfghjklmù - 21 avril 2010 à 19:47
Bonjour,

Voilà je vais m'achete le LG KP 501 blanc et j'aimerais savoir si il existe un cache en plastique qui permetterait de protéger l'ecran tactil.


Voilà merci de vos réponses

5 réponses

coucou, je me le suis acheter tout a l'heure & le vendeur ma proposé un cache de protection pour l'écran tactile je pense que tu devrais retourner dans ta boutique "Orange, SFR...ou autre" je ne sais pas chez quel opérateur tu es & dans demander un ils doivent en avoir :)
0
je viens de lire ton message et je viens d'en acheter deux coques de protection, car nous avons 2 LG 501, mais ça ne me convient plus et je les vends.Si ca peux t'interesser ?t
0
qqsdfghjklmù
21 avril 2010 à 19:47
moii oui
0
Bonjours pour repondre a ta question j le lg kp501 blanc et dans la boite ou et vendu le tel ta deja un protege ecran en plastique voila j espere tavoir aide a+
0
oui il existe en plastique transparent, moi je l'ai acheté le mois dernier avec le cash pour protéger et je le revend moitié prix si ca t'interresse, il est tout neuf !
contacte moi sur ma messagerie
A bientot !
0
ManOndu62370
8 mai 2009 à 12:17
Il y a déjà un cache sur l'écran quand tu l'achète et un autre dans la boite, mais un conseil ne le retire pas parce que c'est galère à remettre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qqsdfghjklmù
21 avril 2010 à 19:46
ben nan
0