Probleme de boot hp dv 2000
i get it
-
djsamo03 -
djsamo03 -
Bonjour,
Mon laptop hp dv 2000 ne démarre pas.
Quand on appui sur le bouton de démarrage les voyant s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.
Même pas le logo HP qui indique une activité de démarrage du BIOS.
Mon laptop hp dv 2000 ne démarre pas.
Quand on appui sur le bouton de démarrage les voyant s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.
Même pas le logo HP qui indique une activité de démarrage du BIOS.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
A voir également:
- Probleme de boot hp dv 2000
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
J ai le meme soucis,
on m a dit que c est une erreur de serie sur ce portable, que HP les rappelle... moi je l ai deja renvoye mais il m ont paume les donnees.
Le mieux c est de recheter un disque dur, de remplacer l ancien et de pomper les donnees vers le nouveau a l aide d un de ces boitiers concus pour et qui se branchent en USB.
Je sais pas si c est clair, mais je vais le faire ce soir... eh oui il a replante ce weekend...
Salut et bon courage
on m a dit que c est une erreur de serie sur ce portable, que HP les rappelle... moi je l ai deja renvoye mais il m ont paume les donnees.
Le mieux c est de recheter un disque dur, de remplacer l ancien et de pomper les donnees vers le nouveau a l aide d un de ces boitiers concus pour et qui se branchent en USB.
Je sais pas si c est clair, mais je vais le faire ce soir... eh oui il a replante ce weekend...
Salut et bon courage