Virus dans bitdefender suite ?
w7macleod
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
w7macleod Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
w7macleod Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant gardé mon avira antivir gratuit , j ai installé bitdefender total security 2009 , ce dernier ne detecte absolumbent rien , mais voila qu'à chaque fois pratiquement que j ouvre firefox , antivir me signal l un de ces 2 virus/malware : html/rce.gen , desolé j ai oublié le nom de l autre !:( , qui sont detectés dans le repertoire plug ins de bitdefender!
le probleme est que quand je scan avec tous ces produits :
-antivir
-bitdefender
-malwarebyte's antimalware
-rogue remover free
rien est trouvé , absolument rien !! pourtant le probleme persisite et se repete !!
help ??????? !!! merci !!
ayant gardé mon avira antivir gratuit , j ai installé bitdefender total security 2009 , ce dernier ne detecte absolumbent rien , mais voila qu'à chaque fois pratiquement que j ouvre firefox , antivir me signal l un de ces 2 virus/malware : html/rce.gen , desolé j ai oublié le nom de l autre !:( , qui sont detectés dans le repertoire plug ins de bitdefender!
le probleme est que quand je scan avec tous ces produits :
-antivir
-bitdefender
-malwarebyte's antimalware
-rogue remover free
rien est trouvé , absolument rien !! pourtant le probleme persisite et se repete !!
help ??????? !!! merci !!
A voir également:
- Virus dans bitdefender suite ?
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
19 réponses
il faut jamais metre 2antivirus, (avira et bitdefender) ca crie des conflie, alor je te conseil de desinstaller bitdefender et garder avira
Il faut faut jamais 2 antivirus en même temps, ça crée des conflits.
EDIT : oups j'ai été devancé ! XD
EDIT : oups j'ai été devancé ! XD
oui je sais k c pas trop recommandé , mais ce probleme m intrigue !! je pense pzs k ce soit un faux positif , car ces malware existent bel et bien !!
qlq un aurait une explication ??
qlq un aurait une explication ??
C'est quel antivirus qui détecte le problème ? car je pense que cet antivirus déteste l'autre antivirus (faux positif)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle bitdefender grâce à ça http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
Tu me dis quand il est désinstallé (garde antivir)
Tu me dis quand il est désinstallé (garde antivir)
Non non, garde antivir et n'installe plus rien en antivirus, maintenant fais un scan avec antivir et si il trouve quelque chose tu me le dis et tu mets en quarantaine.
Que zone alarm est un pare-feu (peut-être avec un antivirus intégré mais je doute fort qu'il soit dans les premiers si il y en a un bien sûr)
Voilà un comparatif de fin 2008 https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html