RPG sur PS3 ???
mahaks
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
sebsailor -
sebsailor -
Bonjour,
J'ai acheté la PS3 depuis un moment maintenant et je recherche des bons RPG car je suis fan de ce genre de jeux.
J'ai découvert récemment que j'adorais les FPS, donc je suis pas déçu de ce coté là la PS3 en est blindé...
Quand j'avais la XBOX, mon jeu préféré c'était Star Wars knight of the old republic.
Depuis je recherche des jeux dans le même style.
Excepté Final Fantaisy dont je ne suis pas fan du tout, connaitriez vous des bons RPG dans le même genre que mon star wars favoris sur PS3 ???
Merci d'avance !
J'ai acheté la PS3 depuis un moment maintenant et je recherche des bons RPG car je suis fan de ce genre de jeux.
J'ai découvert récemment que j'adorais les FPS, donc je suis pas déçu de ce coté là la PS3 en est blindé...
Quand j'avais la XBOX, mon jeu préféré c'était Star Wars knight of the old republic.
Depuis je recherche des jeux dans le même style.
Excepté Final Fantaisy dont je ne suis pas fan du tout, connaitriez vous des bons RPG dans le même genre que mon star wars favoris sur PS3 ???
Merci d'avance !
A voir également:
- RPG sur PS3 ???
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
8 réponses
the elder scroll IV : oblivion tu peux le trouver en édition je de l'année d'occase à 15€ avec les deux extensions. Tu ne le regretteras pas ! Mais il n'est pas trop dans le style de kotor.
Sinon moi aussi je suis un gros fan de kotor.
Sinon moi aussi je suis un gros fan de kotor.
De rien. Si tu as besoin de conseils (achats de jeux next gen (ou pas), PC...) contacte moi sur mon espace membre via la messagerie privée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un rpg sur PS3, je ne connais que Enchanted Arms,
des graphismes "bizarres", du combat au tour par tour avec un systeme de damier
c'est en anglais ou en japonais, pas de français
ça se laisse bien jouer
sinon un bon vieux FF7 sur le store ou alors un autre qui me tentait bien à l'epoque: je n'ai plus le titre exact mais c'etait un jeu sur la guerre de 100ans
des graphismes "bizarres", du combat au tour par tour avec un systeme de damier
c'est en anglais ou en japonais, pas de français
ça se laisse bien jouer
sinon un bon vieux FF7 sur le store ou alors un autre qui me tentait bien à l'epoque: je n'ai plus le titre exact mais c'etait un jeu sur la guerre de 100ans
RPG sur PS3 :
Oblivion, Eternal Sonata, Sacred 2 et le meilleur de tous : FALLOUT 3 !!!
Toi qui aime les FPS, Fallout 3 est la parfaite union avec un RPG.
Ecoute un fan de RPG (moi !) et va l'acheter si ce n'est déjà fait.
Oblivion, Eternal Sonata, Sacred 2 et le meilleur de tous : FALLOUT 3 !!!
Toi qui aime les FPS, Fallout 3 est la parfaite union avec un RPG.
Ecoute un fan de RPG (moi !) et va l'acheter si ce n'est déjà fait.