Effacer le début du'une vidéos
Olian
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Olian Messages postés 120 Statut Membre -
Olian Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tous le monde
voilà ca fait des semaine que j'esseye de supprimer le débuts du'une vidéos jusqu'a la partie que je souhaite voir sur Ulead Video Studio 11 je vous en prix réponder moi sais très urgents merci beaucoup d'avance a vous tous aurevoir
Bonjour tous le monde
voilà ca fait des semaine que j'esseye de supprimer le débuts du'une vidéos jusqu'a la partie que je souhaite voir sur Ulead Video Studio 11 je vous en prix réponder moi sais très urgents merci beaucoup d'avance a vous tous aurevoir
A voir également:
- Effacer le début du'une vidéos
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Re
Je vien d'esseyer se que tu vien de me dire je réusie mais quand j'ai choisie le momant a découper bah je clique sur audio pour ajouter une musique de fond et la vidéos commence depuis le débuts meme le momant du débuts qu eje voulai séléctionner et sa fait ca avec toute les option
aide moi je t'en prix
merci d'avance
bonne soirée.
Je vien d'esseyer se que tu vien de me dire je réusie mais quand j'ai choisie le momant a découper bah je clique sur audio pour ajouter une musique de fond et la vidéos commence depuis le débuts meme le momant du débuts qu eje voulai séléctionner et sa fait ca avec toute les option
aide moi je t'en prix
merci d'avance
bonne soirée.