Au secour, virus/ver
lilou
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un mess sur HI5 j'ai eut un virus sur mon compaq
au debut j'ai pu faire un scanne et il a été marqué virus/ver j'ai mis en quarantaine et suprimer mais apres mon ordi est au ralenti. je l'ai éteinds pour la nuit et aureveil quand je ralume jepeux meme pas utiliser la barre d'en bas (démarrage, ni avast , ni msn messenger)
je ne sais plus quoi faire
aidez moi
que dois télécharger pour desinfecter mon pc??
suite a un mess sur HI5 j'ai eut un virus sur mon compaq
au debut j'ai pu faire un scanne et il a été marqué virus/ver j'ai mis en quarantaine et suprimer mais apres mon ordi est au ralenti. je l'ai éteinds pour la nuit et aureveil quand je ralume jepeux meme pas utiliser la barre d'en bas (démarrage, ni avast , ni msn messenger)
je ne sais plus quoi faire
aidez moi
que dois télécharger pour desinfecter mon pc??
A voir également:
- Au secour, virus/ver
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Salut,
Tu as quoi quand tu l'allumes ?
Ton fond d'écran sans les icônes et le menu démarrer ?
Accès à Internet ?
Si tu peux, fais ceci :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt (c’est celui qui apparaît à l’écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Tu as quoi quand tu l'allumes ?
Ton fond d'écran sans les icônes et le menu démarrer ?
Accès à Internet ?
Si tu peux, fais ceci :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt (c’est celui qui apparaît à l’écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
e n'arrive meme pas a ouvrir ma barre des tache en bas pour avoir acces a mon avast pour refaire un scan!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le Bureau n'apparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tapes explorer.exe et valide
Essaye ceci :
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Réessaye.
S'il faut, essaye ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Je dois y aller.
A ce soir.
S'il faut, essaye ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Je dois y aller.
A ce soir.
tu em di de télécharger ce que tu as di la ??
je le fait??
Fais ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11293533 au secour virus ver?#5