Musique LES 4 MOUSQUETAIRES-LE DOC sur canal

Résolu
Romii - 28 févr. 2009 à 14:23
 chaim4gik - 24 janv. 2011 à 18:39
Bonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca serait superrrrrrrrrrrr
A voir également:

23 réponses

...mwaaa mais quand vous savez pas évitez de raconter n'importe quoi ... c'est ni Wax Tailor ni Jeronimo et encore moins Peter machin et Bjorn .... avant de poster des bétises vérifié avant sèrieux ^^ .... sinon je la cherche aussi cette petite musique du générique des Mousquetaires sur Canal ....
0
... mouais bah mea culpa les gars ... c'est bien Jeronimo ... sauf que deux sites sur lesquelles je suis aller se sont plantés de morceau dans se cas ... parceque le nom de l'artiste et le titre de de la musique concorde ... mais pas la musique en elle même =/ ....
0
nelson bim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 13:08
Bonjour à tous je recherche le titre de la piste à la 17eme minute du dernier "les 4 mousquetaire (coupe davis vs serbie)"
voici le lien : https://www.canalplus.com/theme/emissions/pid1427-interieur-sport.html

Merci à tous. la biz
0
nelson bim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 15:00
nan, c'est en fait
aeroplane - my ennemi
0
vous etes nules vous nous donnez meme pas la réponse vous etes mechant
0