Safari 4
östra gatan
-
östra gatan Messages postés 2 Statut Membre -
östra gatan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde j´ai un probleme je posede un mac book et je ne n arrive pas a instaler safari 4 lors de linstalation on me dit : Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. This update requires Mac OS X 10.5.4 or newer. je ne comprend mon mac et tous recen il a deux mois c le denier jai fait les derniere mise a jour ... alors please help merci lekipe
salut tous le monde j´ai un probleme je posede un mac book et je ne n arrive pas a instaler safari 4 lors de linstalation on me dit : Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. This update requires Mac OS X 10.5.4 or newer. je ne comprend mon mac et tous recen il a deux mois c le denier jai fait les derniere mise a jour ... alors please help merci lekipe
A voir également:
- Safari 4
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
voila rous fonctionne merci pour votre precieuse aide je peut enfin utliser mon safari 4 merci encore
Bonjour
d'après le message que vous recevez, vous n'avez pas fait les mises à jour. Actuellement la plus récente version c'est la 10.5.6. Allez dans menu pomme/mise à jour de logiciels et faites les mises à jour.
d'après le message que vous recevez, vous n'avez pas fait les mises à jour. Actuellement la plus récente version c'est la 10.5.6. Allez dans menu pomme/mise à jour de logiciels et faites les mises à jour.
re toujour avec mon petit probleme j ai effectuer les mise a jour sans aucune difficulter mais je ne peut toujours pas instaler safari 4 cette fois si le message d erreur et : Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. ERROR_SEC
c´est au moment ou il faut choisir lemplacemnt de linstalation .... je comprend plus rien la
c´est au moment ou il faut choisir lemplacemnt de linstalation .... je comprend plus rien la