Ecran noir hp vs19 mais peut-etre pas HS
bob
-
bob -
bob -
Bonjour,
je viens de récupérer un écran hp vs19, sont problème est le suivant:
lorsque l'on allume le PC, lécran reste noir, en fait en se concentrant vraiment de genre a 2cm de l'écran on devine quelques icones claires du bureau (type pdf), et en mettant successivement l'écran en tension/hors tension, il y a un flash de quelques millisecondes qui me permet de voir le bureau XP, ce qui me laisse le bonheur d'esperer que tout n'est pas perdu.
Si quelqu'un a / a eu le même problème ou si quelqu'un a des idées quant à la résolution de ce problème, merci d'avance.
je viens de récupérer un écran hp vs19, sont problème est le suivant:
lorsque l'on allume le PC, lécran reste noir, en fait en se concentrant vraiment de genre a 2cm de l'écran on devine quelques icones claires du bureau (type pdf), et en mettant successivement l'écran en tension/hors tension, il y a un flash de quelques millisecondes qui me permet de voir le bureau XP, ce qui me laisse le bonheur d'esperer que tout n'est pas perdu.
Si quelqu'un a / a eu le même problème ou si quelqu'un a des idées quant à la résolution de ce problème, merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir hp vs19 mais peut-etre pas HS
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai un écran HP également, et un jour mon écran ne s'allumait plus, plus il s'allumait seulement une fois sur 2, dès fois il clignotait, je l'ai démonté, j'ai remarqué que 2 condensateurs dans le bloc d'alimentation de l'écran étaient un peu gonflés, je les ai changés pour quelques euros et depuis il marche niquel! Si quand tu le coupe et que tu le remet sous tension c'est effectivement possible que certains condensateurs aillent mal, vérifie et tu sera cerné, attention à bien mettre l'écran hors tension quand tu le démonteras etc etc..
J'espère que ça t'aidera
J'espère que ça t'aidera