Desactiver mon anti virus

Utilisateur anonyme -  
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait coent desactiver mon anti virus
A voir également:

12 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

De quel anti-virus s'agit-il?
0
Utilisateur anonyme

il sagit de mc afee
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

tu devrais avoir une icone rouge avec un M à coté de l'horloge en bas à droite.

clique droit et désactiver.

je ne suis pas sur à 100% mais en général c'est ça.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai sa marche merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ton service ,-)
0
Utilisateur anonyme

d'après toi tu prefère quel anti virus
0

Moi j'utilise Avast.

Mais après c'est chacun qui voit.

Sur ce forum tu pourras trouver 500 personnes qui trouve que avast c'est une daube et 500 autres personnes qui ne jurent que par lui.

Mais pour un soft gratuit il est bien, convivial et Mis à jour souvent.

voici une petite liste d'antivirus gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
0
Utilisateur anonyme

mi je prefère avg
0
Utilisateur anonyme

mais quand je suis dans un cyber cafe quelque fois il ya par la barre ou descativer l'anti virus dans ces cas la comment fait on
0

C'est normal.

Ils ont pas envie de se faire envahir de virus.

Sans être indiscret, pour quelle raison veux tu désactiver l'anti-virus???
0
Utilisateur anonyme

pour conaitre tous sur l'informatqiue
0

Ptetre en faisant : Ctrl + Alt + Delete et tu termine le processus.... Mcshield.exe
0