Code deverouillage ecran du tel
zouzpac
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zouzpac Messages postés 12 Statut Membre -
zouzpac Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,aidez moi SVP URGENTISSIM mon tel s est reinitialiser tout seul et mon code verouillage tel ne marche plus!!! ps j ai essayé de le reinitialisé avec touche volume,...etc pendant 10sec ca marche pas non plus! Aidez moi pliz en temps de crise dur d investir dans un nouveau tel merci les gars...et les girls biens sur
A voir également:
- Code deverouillage ecran du tel
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk bloqué - Guide
10 réponses
lu je pense pas que tu soit dans le bon emplacement ici c pour ce qui concerne les virus/securité et non pas de telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour réinitialisé le LG KS20 à l'état d'origine, iil faut faire la manipulation suivante :
Appui simultané sur la flèche volume bas, sur la touche appel, et sur la touche pour démarrer le téléphone, à droite de la façade.
Laissez appuyez pendant plus de 10 secondes environ
ATTENTION !!!!
Il faut au préalable sauvegarder toutes ses données, car le téléphone revient VRAIMENT à l'état d'origine !!!
tient si ta tinteresse
Pour réinitialisé le LG KS20 à l'état d'origine, iil faut faire la manipulation suivante :
Appui simultané sur la flèche volume bas, sur la touche appel, et sur la touche pour démarrer le téléphone, à droite de la façade.
Laissez appuyez pendant plus de 10 secondes environ
ATTENTION !!!!
Il faut au préalable sauvegarder toutes ses données, car le téléphone revient VRAIMENT à l'état d'origine !!!
tient si ta tinteresse