Annexe 7 convention collective

Fermé
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 28 févr. 2009 à 12:09
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 févr. 2009 à 12:50
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier en recommandé de mon employeur. Celui ci m'indique que mon dossier a été transmis à un nouvel employeur conformément à l'application de l'annexe 7 de la Convention Collective des Entreprises de Propreté .

Je suis employé en CDI depuis plus de six ans chez ce prestataire de service et toujours sur le même chantier. Actuellement je suis en formation à l'afpa pendant un an, en congé individuel de formation (CIF CDI) et ce jusqu'a début novembre.

J'aimerai savoir si il existe un recours pour rester employé dans ma société. J'aimearai aussi savoir qui me versera mon salaire (l'ancien ou le nouvel employeur). Qu'est-ce qui va changer pour moi? Puis je demander à être licencié économique (étant donné que mon employeur a perdu le chantier)?

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
28 févr. 2009 à 12:50
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0