Ironie de site
fanou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai passé des heures à faire mon site, des jours et aussi une grande partie de mes soirées, il était pas mal..du moins j'en étais fière et puis un jour, il a été revisité, recorrigé par des internautes, sur un ton ironique, me comparant à des légumes genre potirons..
j'étais triste mais bon je m'y suis remise car ils m'ont assuré qu'il ne s'agissait que de plaisanteries pas méchantes ! soit ..! mais dernièrement j'ai voulu me mettre au php, je voulais me faire une messagerie interne au site, un chat et des pages de statistiques en php..et puis j'ai été prévenue que mon site était encore "revu"..effectivement.. j'ai pourtant changé ma page depuis lors mais je constate que eux aussi continuent à se moquer
Je suis reconnaissante pour tous les conseils qu'ils m'ont donnés mais avec le recul, je ne suis plus aussi sûre de cette solidarité et de cette amitié que je croyais trouver sur ces forums.
Beaucoup de poudre aux yeux, mais rien de solide
Fanou
j'étais triste mais bon je m'y suis remise car ils m'ont assuré qu'il ne s'agissait que de plaisanteries pas méchantes ! soit ..! mais dernièrement j'ai voulu me mettre au php, je voulais me faire une messagerie interne au site, un chat et des pages de statistiques en php..et puis j'ai été prévenue que mon site était encore "revu"..effectivement.. j'ai pourtant changé ma page depuis lors mais je constate que eux aussi continuent à se moquer
Je suis reconnaissante pour tous les conseils qu'ils m'ont donnés mais avec le recul, je ne suis plus aussi sûre de cette solidarité et de cette amitié que je croyais trouver sur ces forums.
Beaucoup de poudre aux yeux, mais rien de solide
Fanou
A voir également:
- Ironie de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
41 réponses
Arf ! C'est toujours pareil ! T'en fais pas, l'essentiel est qd meme ta fierté personnelle. Moque toi su 'qu'en diras t'on". De toutes facons, les moqueurs sont bien souvent incapable de faire ce que tu fais.
Mais il faut aussi accepter la critique. Si celle ci est bien argumentée, elle se revele vraiment constructive et te permet de progresser. Oublie les reflexion du style "ton site vaut pas un sloti". Ca rime à rien, ca mene à rien si ce n'est qu'un enervement et un découragement passagé.
Le savoir est au bout du chemin...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Mais il faut aussi accepter la critique. Si celle ci est bien argumentée, elle se revele vraiment constructive et te permet de progresser. Oublie les reflexion du style "ton site vaut pas un sloti". Ca rime à rien, ca mene à rien si ce n'est qu'un enervement et un découragement passagé.
Le savoir est au bout du chemin...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Salut...comment se fait il que ton site soit revisite par des plaisantins? Tu les connais?
Ca devrait pas etre comme ca...prend toi un compte sur free, moi j'ai jamais eu de probleme....mais essaye de persevere, tout le monde est pas aussi meprisant...il y en a juste autant que dans la vraie vie :-)
Bon courage...
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
Ca devrait pas etre comme ca...prend toi un compte sur free, moi j'ai jamais eu de probleme....mais essaye de persevere, tout le monde est pas aussi meprisant...il y en a juste autant que dans la vraie vie :-)
Bon courage...
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
Ah ouais OK ! Je me souviens de ce site !!! T'as eu des critiques mechantes?
Laisse tomber et poursuis ton petit bonhomme de chemin...
Courage !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Laisse tomber et poursuis ton petit bonhomme de chemin...
Courage !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Le texte de ma page d'accueil était :
Si vous aimez la mer et ses embruns, le vent marin, la garrigue et les forêts de pins, venez avec moi sur les sentiers de la Clape..! Et au passage, regardez mes peintures à l'huile, mes photos de fleurs et ne partez pas, sans me laisser un petit mot, juste pour me dire que vous êtes passés.........et revenez bientôt..
et il devient :
Si vous aimez la giroflée et ses castors lapons le cyclotron marin, la clé de douze et les saucisses de Strasbourg de rutabagas venez avec moi sur les rognons hachés de la tondeuse à gazon Et au pétomane bilingue regardez mes peintures à l'huile, mes photos de castors lapons et ne partez pas, sans me circoncire un zgueg mot, juste pour me dire que vous êtes passés.........et revenez bientôt..
Fanou
Si vous aimez la mer et ses embruns, le vent marin, la garrigue et les forêts de pins, venez avec moi sur les sentiers de la Clape..! Et au passage, regardez mes peintures à l'huile, mes photos de fleurs et ne partez pas, sans me laisser un petit mot, juste pour me dire que vous êtes passés.........et revenez bientôt..
et il devient :
Si vous aimez la giroflée et ses castors lapons le cyclotron marin, la clé de douze et les saucisses de Strasbourg de rutabagas venez avec moi sur les rognons hachés de la tondeuse à gazon Et au pétomane bilingue regardez mes peintures à l'huile, mes photos de castors lapons et ne partez pas, sans me circoncire un zgueg mot, juste pour me dire que vous êtes passés.........et revenez bientôt..
Fanou
hihihi
la transfo est marrante :) mais bon faut pas abuser non plus ....
j'imagine que tu as une sauvegarde de ton site, non ?
tu as prevenu les gens de free ? paske normalement ce genre de truc ne devrait pas arriver...
je viens d'aller sur ton site :
http://fanou.marine.free.fr/
mais seule la page d'acceuil s'affiche et il manque plein de truc. c moi ou c po tout a fait fini ? ou c peut etre les degats des mauvais plaisantin :(
la transfo est marrante :) mais bon faut pas abuser non plus ....
j'imagine que tu as une sauvegarde de ton site, non ?
tu as prevenu les gens de free ? paske normalement ce genre de truc ne devrait pas arriver...
je viens d'aller sur ton site :
mais seule la page d'acceuil s'affiche et il manque plein de truc. c moi ou c po tout a fait fini ? ou c peut etre les degats des mauvais plaisantin :(
ou c peut etre les degats des mauvais plaisantin :(
--
Non, mr poussy, il n'y a pas de dégats sur mon site, puisque l'adresse est différente, c'est simplement ma page d'accueil revue sur un ton ironique
J'ai tout simplement supprimé les pages de mon site, car je ne voulais pas que mes autres commentaires soient aussi ridiculisés et revus par ces internautes là
fanou
--
Non, mr poussy, il n'y a pas de dégats sur mon site, puisque l'adresse est différente, c'est simplement ma page d'accueil revue sur un ton ironique
J'ai tout simplement supprimé les pages de mon site, car je ne voulais pas que mes autres commentaires soient aussi ridiculisés et revus par ces internautes là
fanou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dites c bizare !!
je suis allez voir le debut de l'url que donne fanou et regarde ce que j'ai trouve ?!?!?!
http://www.e-kritic.com/debilit.php
je suis allez voir le debut de l'url que donne fanou et regarde ce que j'ai trouve ?!?!?!
http://www.e-kritic.com/debilit.php
euh non les gars c pas la vrai page d'accueil de bobi...
http://bobin.underlands.org/
ca c le vrai site....
ya un gars qui s'amuse apparzmment...
.O
(_)__... Castor
http://bobin.underlands.org/
ca c le vrai site....
ya un gars qui s'amuse apparzmment...
.O
(_)__... Castor
Fanou ! Toute douce, le Web est dans le monde, comme le monde.
Dés que tu es dans un lieu public, accessible à tout le monde,
il faut prévoir les pires interventions des pires tordus psychopathes
La bise et courage : "les chiens aboient la caravane passe ..."
Quelquefois il faut défendre la tendresse et la poésie à grands coups dans la gueule des malades anonymes, rarement costauds.
Pas d'impasse là où on peut faire marche
arrière (S.J. LEC) OFou
Dés que tu es dans un lieu public, accessible à tout le monde,
il faut prévoir les pires interventions des pires tordus psychopathes
La bise et courage : "les chiens aboient la caravane passe ..."
Quelquefois il faut défendre la tendresse et la poésie à grands coups dans la gueule des malades anonymes, rarement costauds.
arrière (S.J. LEC) OFou
je me demande si elle n'as pas vu son site a travers un autre qui transforme legerement l'affichage...
mais oui vous savez....
ca modifie pas tes page mais ca les affiche en remplacant des mots par ceux contenu ds une petite base de donnees. ou alors ca affiche le site a l'envers. style le google de l'autre jours etc.....
non c po ca ??
par contre keske bobinours vient faire la dedans, prffff ??
a moins que lui aussi ai eu droit a un lifting de son site.
a suivre
mais oui vous savez....
ca modifie pas tes page mais ca les affiche en remplacant des mots par ceux contenu ds une petite base de donnees. ou alors ca affiche le site a l'envers. style le google de l'autre jours etc.....
non c po ca ??
par contre keske bobinours vient faire la dedans, prffff ??
a moins que lui aussi ai eu droit a un lifting de son site.
a suivre
hehehe !!! :))))
regardez ce que j'ai fait sur leur site ;)
ca vaut bien un net d'or ca :))))
http://debilitron.accord-majeur.com/debilitron.php?force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net&surmouche=debiliter
regardez ce que j'ai fait sur leur site ;)
ca vaut bien un net d'or ca :))))
http://debilitron.accord-majeur.com/debilitron.php?force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net&surmouche=debiliter
j'ai encore mieux :
http://www.e-kritic.com/debilit.php?target=http://www.commentcamarche.net/
http://www.e-kritic.com/debilit.php?target=http://www.commentcamarche.net/
non fanou decidement tu n'as aucune raison de t'inquieter. c kekun qui t'as fait une blague :)))
voila ton site :
voila ton site :
Les liens sur images ne marchent pas ! Que des 404 !
arrière (S.J. LEC) OFou
arrière (S.J. LEC) OFou
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de la blague (comment fanou a pu confondre son site avec celui la?)
Ofou, fanou a dit qu'elle les avaient viere pour les proteger...
#,#
\__/
Ofou, fanou a dit qu'elle les avaient viere pour les proteger...
#,#
\__/
Bonjour Fanou, bonjour à tous,
Content de te voir réapparaître Fanou !
A tous,
En fait, l'histoire dure depuis plusieurs mois !
A part la page d'accueil qui parle de cinéma, les autres sont des essais de "transformation de sites externes" (y compris celui de Bobinours).
Les plaisantins mettent au point un outil techniquement assez sophistiqué pour automatiquement, transformer certains mots...
Le nom du Webmestre est en clair, les pages sont des essais avec, plus ou moins, l'accord des "piratés" (Bobinours est au courant). L'équipe est connue ! des jeunes qui trouvent çà très amusant !
(Bobinours est un modo de CCM mais la page que vous voyez n'est pas son site mais qq pages "piratées").
@12C4
Ipl
Content de te voir réapparaître Fanou !
A tous,
En fait, l'histoire dure depuis plusieurs mois !
A part la page d'accueil qui parle de cinéma, les autres sont des essais de "transformation de sites externes" (y compris celui de Bobinours).
Les plaisantins mettent au point un outil techniquement assez sophistiqué pour automatiquement, transformer certains mots...
Le nom du Webmestre est en clair, les pages sont des essais avec, plus ou moins, l'accord des "piratés" (Bobinours est au courant). L'équipe est connue ! des jeunes qui trouvent çà très amusant !
(Bobinours est un modo de CCM mais la page que vous voyez n'est pas son site mais qq pages "piratées").
@12C4
Ipl
ReBonjour,
Le Debilitron, le nom de cet outil, est ancien ! il ne transforme pas les sites eux-mêmes mais il est capable de reafficher un site avec transformation des certains mots !
Il y a qq mois, on pouvait l'essayer en indiquant l'adresse de n'importe quel site... on doit encore pouvoir d'ailleurs !!!
Les joyeux plaisantins, contactés, trouvent çà très marrant et jurent qu'ils ne font pas de mal !
@12C4
Ipl
Le Debilitron, le nom de cet outil, est ancien ! il ne transforme pas les sites eux-mêmes mais il est capable de reafficher un site avec transformation des certains mots !
Il y a qq mois, on pouvait l'essayer en indiquant l'adresse de n'importe quel site... on doit encore pouvoir d'ailleurs !!!
Les joyeux plaisantins, contactés, trouvent çà très marrant et jurent qu'ils ne font pas de mal !
@12C4
Ipl
Je confirme que le Débilitron date d'il y a plusieurs mois mais est toujours en service.
Fanou, qui connait l'adresse a voulu réessayer... et comme le Débilitron travaille online, il suffit de lui indiquer une URL et il fait son travail quelle que soit l'URL indiquée !
Fanou a pensé qu'on lui en voulait encore !
@12C4
Ipl
Fanou, qui connait l'adresse a voulu réessayer... et comme le Débilitron travaille online, il suffit de lui indiquer une URL et il fait son travail quelle que soit l'URL indiquée !
Fanou a pensé qu'on lui en voulait encore !
@12C4
Ipl
arf et moi kiau desuite envoye un mail a bobinours :)
ca m'aprendra a pas lire les posts juskau bout :)
.O
(_)__... Castor
ca m'aprendra a pas lire les posts juskau bout :)
.O
(_)__... Castor
Salut,
Dis moi est-ce-que tu as mis un mot de passe a ton site ?? enfin pas un mot de passe du "ton adresse de site", car si t'as pas mis de mot-de-passe c'est clair que pour eux ca vas etre assez simple de rentrer sur ton site par FTP, par contre si tu mets un mot-de-passe ca vas les ralentirs, et surement ils se diront, "merde il se defent le garçon !" mais bon apres par la suite ils trouveront ton mot de passe ne t'inquiete pas pour ça ! lol
LE CLOWN
Dis moi est-ce-que tu as mis un mot de passe a ton site ?? enfin pas un mot de passe du "ton adresse de site", car si t'as pas mis de mot-de-passe c'est clair que pour eux ca vas etre assez simple de rentrer sur ton site par FTP, par contre si tu mets un mot-de-passe ca vas les ralentirs, et surement ils se diront, "merde il se defent le garçon !" mais bon apres par la suite ils trouveront ton mot de passe ne t'inquiete pas pour ça ! lol
LE CLOWN
Salut à tous,
Si ce n'est pas clair, je reprécise que le débilitron ne modifie pas les sites mais seulement un afficage online de tout site quel qu'il soit !
Bobinours n'est qu'une des premières victimes (il était au courant) et çà l'a fait marrer.
Les auteurs de cet outil sont connus et ne s'en cachent pas !
Cà ne fait pas particulièrement plaisir de voir son site transformé "de manière débile" mais le débilitron n'altère rien (ce n'est qu'un affichage).
De même, si certains sont intéressés, il y a sur le Web, des sites "impressionnants" qui affichent votre disque dur et donnent l'impression de s'introduire sur tout ordinateur !!!
@12C4
Ipl
Si ce n'est pas clair, je reprécise que le débilitron ne modifie pas les sites mais seulement un afficage online de tout site quel qu'il soit !
Bobinours n'est qu'une des premières victimes (il était au courant) et çà l'a fait marrer.
Les auteurs de cet outil sont connus et ne s'en cachent pas !
Cà ne fait pas particulièrement plaisir de voir son site transformé "de manière débile" mais le débilitron n'altère rien (ce n'est qu'un affichage).
De même, si certains sont intéressés, il y a sur le Web, des sites "impressionnants" qui affichent votre disque dur et donnent l'impression de s'introduire sur tout ordinateur !!!
@12C4
Ipl
Oui c'est bien çà pour la visualisation du disque, il n'y a que l'internaute qui voit son propre disque... mais c'est impressionnant !
En ce qui concerne le débilitron... si certains sont intéressés (techniquement parlant), je peux donner, individuellement, le nom des créateurs ! ils partageront leur savoir sans pb (modos de forums)
@12C4
Ipl
En ce qui concerne le débilitron... si certains sont intéressés (techniquement parlant), je peux donner, individuellement, le nom des créateurs ! ils partageront leur savoir sans pb (modos de forums)
@12C4
Ipl
<<<Fanou, qui connait l'adresse a voulu réessayer...<<<
non! je le précise dans le post initial, je n'y pensais même plus, le mail reçu me disait en gros que mes états d'âme tout le monde s'en fichait, et que je retourne prendre des cours de peinture avant d'exposer mes "oeuvres", me disait aussi que j'avais 30secondes pour détruire le mail sinon j'aurais les pires ennuis sur le disque, plus d'autres choses que je ne peux écrire et pour finir le lien vers le site de débilitées
<<Fanou ! Toute douce, le Web est dans le monde, comme le monde.<< oui peut être, mais alors fanou n'est plus sur le web !
Je vous tire ma révérence
fanou
non! je le précise dans le post initial, je n'y pensais même plus, le mail reçu me disait en gros que mes états d'âme tout le monde s'en fichait, et que je retourne prendre des cours de peinture avant d'exposer mes "oeuvres", me disait aussi que j'avais 30secondes pour détruire le mail sinon j'aurais les pires ennuis sur le disque, plus d'autres choses que je ne peux écrire et pour finir le lien vers le site de débilitées
<<Fanou ! Toute douce, le Web est dans le monde, comme le monde.<< oui peut être, mais alors fanou n'est plus sur le web !
Je vous tire ma révérence
fanou
j'étais allée sur ton site, il y a quelques semaines et je t'avais laissé un message pour te dire que je m'y étais promenée avec l'impression d'être en vacances loin de ma banlieue parisienne. Un site comme je les aime, où je me sens pas agressée par des trop plein de couleurs, de textes, d'animations. Tes peintures, tes photos...un vrai bonheur!
je viens de cliquer sur le lien ci-dessus et il n'y a plus rien, juste le fond bleu...
Remet tout comme c'était, s'il te plait. c'est pas grave si d'autres n'aiment pas. sur la grande e-toile, ils trouveront ailleurs...
Marguerite
CCM, c'est bien!
Je suis pas bon en rezo, mais il doit y avoir des moyens de svaoir de qui il s'agit et de faire un Abuse au pres de leur fournisseur d'acces...
#,#
\__/
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie