A voir également:
- Trojan Swizzor et Iedriver
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan win32 - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
33 réponses
Bonjour Christine,
peut-être devrais-tu aller sur le site ci-dessous pour télécharger
a² Personal qui est un programme d'anti-trojan très efficace.
Je pense qu'il pourra te supprimer les 2 trojans dont tu es accablée.
Bien à toi
http://www.emsisoft.net/fr/
Bien à toi
Cochise
peut-être devrais-tu aller sur le site ci-dessous pour télécharger
a² Personal qui est un programme d'anti-trojan très efficace.
Je pense qu'il pourra te supprimer les 2 trojans dont tu es accablée.
Bien à toi
http://www.emsisoft.net/fr/
Bien à toi
Cochise
Merci Cochise, il me fallait bien un guerrier pour m'aider!
En fait j'ai pas répondu plus tot car il a fallu que je ferme ma session, j'étais bloquée,
Donc j'y vais de ce pas , et je te tiens de toutes façons au courant!!
Bonne soirée et merci encore,
Christine.
En fait j'ai pas répondu plus tot car il a fallu que je ferme ma session, j'étais bloquée,
Donc j'y vais de ce pas , et je te tiens de toutes façons au courant!!
Bonne soirée et merci encore,
Christine.
S'il te plais, encore un petit conseil avant de reposer le PC et moi-meme,
j'entends parler de mode sans écher, comment faut-il faire et est-ce bien nécessaire?
Merci!
j'entends parler de mode sans écher, comment faut-il faire et est-ce bien nécessaire?
Merci!
Salut
pour faire tourner a2free je sais pas si plus efficace, j'ai pas eu le cas,
mais pour un antivirus oui c'est plus efficace, et je pense que F-secure en mode sans échec t'effaceras aussi ces trojan qu'il y a repéré
en fait en mode sans échec il y a moins de process qui tourne (gestionnaire des tâches)
a+
pour faire tourner a2free je sais pas si plus efficace, j'ai pas eu le cas,
mais pour un antivirus oui c'est plus efficace, et je pense que F-secure en mode sans échec t'effaceras aussi ces trojan qu'il y a repéré
en fait en mode sans échec il y a moins de process qui tourne (gestionnaire des tâches)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-Christine,
avec a², il n'est nullement nécessaire de faire la procédure en mode sans échec.
Bon repos et @+ si tu en as besoin
Cochise
avec a², il n'est nullement nécessaire de faire la procédure en mode sans échec.
Bon repos et @+ si tu en as besoin
Cochise
Merci Bernie61 et Cochise pour vos bons conseils?
Avec mon rapport d'analyse de "f-sécure" j'ai réussi à déloger TROJAN Downloader.Win32.Swizzor.cc, car il me disait dans quel fichier le trouver sur le disque dur,
mais impossible de déloger maintenant celui qui me reste:
TROJAN Clicker.win32.Iedriver
car je ne trouve pas sur le disque dur, le fichier (système32 iedriver.exe) dans lequel il se trouve!
Peut-etre pouvez vous m'aider à le trouver, et mon problème sera résolu???
J'étais entrain de télécharger "a2personal", j'ai ouvert un compte, mais ils me demandent un code que je ne connais pas, donc pour le moment je laisse tomber,
A bientot une réponse et merci encore!
Avec mon rapport d'analyse de "f-sécure" j'ai réussi à déloger TROJAN Downloader.Win32.Swizzor.cc, car il me disait dans quel fichier le trouver sur le disque dur,
mais impossible de déloger maintenant celui qui me reste:
TROJAN Clicker.win32.Iedriver
car je ne trouve pas sur le disque dur, le fichier (système32 iedriver.exe) dans lequel il se trouve!
Peut-etre pouvez vous m'aider à le trouver, et mon problème sera résolu???
J'étais entrain de télécharger "a2personal", j'ai ouvert un compte, mais ils me demandent un code que je ne connais pas, donc pour le moment je laisse tomber,
A bientot une réponse et merci encore!
salut
le code de a2free est envoyé par email, va voir tes msg
tu le notes,
tu relances le setup A2frre et une pgae te demanderas d'introduire ton email et le code
a+
le code de a2free est envoyé par email, va voir tes msg
tu le notes,
tu relances le setup A2frre et une pgae te demanderas d'introduire ton email et le code
a+
Re Christine,
voici une autre adresse pour télécharger a² personal sans problème.
Il est complètement gratuit et je pense que tu n'as pas bien compris lorsqu'il te demandait compte.
En fait tu dois voir 2 otpions au 1er lancement de a² après installation
1- soit introduire un code (pour ceux qui en ont un ce qui n'est pas ton cas)
2- soit demander un code gratuit qui te sera envoyé par mail après que tu ais rempli le formulaire proposé.
Essayes cette procédure et fais nous savoir si cela a pu résoudre ton problème.
Voici adresse de téléchargement:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28921.html
Tiens nous au courant
Bien à toi
Cochise
voici une autre adresse pour télécharger a² personal sans problème.
Il est complètement gratuit et je pense que tu n'as pas bien compris lorsqu'il te demandait compte.
En fait tu dois voir 2 otpions au 1er lancement de a² après installation
1- soit introduire un code (pour ceux qui en ont un ce qui n'est pas ton cas)
2- soit demander un code gratuit qui te sera envoyé par mail après que tu ais rempli le formulaire proposé.
Essayes cette procédure et fais nous savoir si cela a pu résoudre ton problème.
Voici adresse de téléchargement:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28921.html
Tiens nous au courant
Bien à toi
Cochise
Merci Cochise de me dire de te tenir au courant!
Au moins, tu ne te décourages pas, moi je vais pas tarder!
Sur tes conseils j'ai enfin réussi à télécharcher "a2personnal" qui m'a scanné 45000 dossiers et il m'a trouvé dans les 700(on est plus à 100 près!!) objets malware,
A la fin il me fait tout le détail de ses fichiers, et me demande si je veux effacer ces fichiers!
Qu'est-ce que je fais? est-ceque le fait de les effacer va m'enlever mon cher "TROJAN" sans endommager le reste?
J'attends ta réponse et reste en attente sur a2personnal, avant de prendre une décision!!
Aplus tard j'espère!
Au moins, tu ne te décourages pas, moi je vais pas tarder!
Sur tes conseils j'ai enfin réussi à télécharcher "a2personnal" qui m'a scanné 45000 dossiers et il m'a trouvé dans les 700(on est plus à 100 près!!) objets malware,
A la fin il me fait tout le détail de ses fichiers, et me demande si je veux effacer ces fichiers!
Qu'est-ce que je fais? est-ceque le fait de les effacer va m'enlever mon cher "TROJAN" sans endommager le reste?
J'attends ta réponse et reste en attente sur a2personnal, avant de prendre une décision!!
Aplus tard j'espère!
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 695
20 nov. 2004 à 16:10
20 nov. 2004 à 16:10
Salut.
A² est en principe très fiable.
Tout effacer semble une bonne décision.
Et puis tout de suite après, surtout, surtout va lire ça http://sebsauvage.net/safehex.html et applique les conseils qui s'y trouvent.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
A² est en principe très fiable.
Tout effacer semble une bonne décision.
Et puis tout de suite après, surtout, surtout va lire ça http://sebsauvage.net/safehex.html et applique les conseils qui s'y trouvent.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Re-Christine,
tout ce que a² a trouvé peut être supprimé.
Tu es probablement autant infestée parce que tu tounres depuis longtemps sans protection.
Il est important de vérifier régulièrment les mises à jour (update) de a² et de relancer régulièrement la détection afin d'éviter de nouvelles infections
Tu pourrais aussi utiliser Spybot et adaware que tu peux télécharger aux adresses ci-dessous
1- Ad-aware SE Personal 1.05
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
2- Spybot -Seaarch and Destroy 1.3
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Cette version spybot ne pouvant pas éliminer le DSO exploit tu
peux télécharger la mise à jour vers spybot 1.3TX à l'adresse
suivante:
http://www.majorgeeks.com/download4392.html
avec ces 3 programmes...Spybot, AdAware et aé personal tu seras protégée et débarassée de tous ces trojans, espions et malwares
qui infestent le net
Bien à toi
Cochise
tout ce que a² a trouvé peut être supprimé.
Tu es probablement autant infestée parce que tu tounres depuis longtemps sans protection.
Il est important de vérifier régulièrment les mises à jour (update) de a² et de relancer régulièrement la détection afin d'éviter de nouvelles infections
Tu pourrais aussi utiliser Spybot et adaware que tu peux télécharger aux adresses ci-dessous
1- Ad-aware SE Personal 1.05
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
2- Spybot -Seaarch and Destroy 1.3
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Cette version spybot ne pouvant pas éliminer le DSO exploit tu
peux télécharger la mise à jour vers spybot 1.3TX à l'adresse
suivante:
http://www.majorgeeks.com/download4392.html
avec ces 3 programmes...Spybot, AdAware et aé personal tu seras protégée et débarassée de tous ces trojans, espions et malwares
qui infestent le net
Bien à toi
Cochise
Bonsoir,
Sur vos conseils, j'ai donc tout supprimé (mais ça n'a pas suffit!!) et je suis allée lire les conseils de protection sur le site conseillé!
J'ai sur mon PC :
-Windows Update
-F-Sécure
-SpyBot (depuis hier)
-Alertes de sécurité Windows
(qui dit qu'il ne détecte pas mon anti-virus, d'où peut-etre mes
problèmes)
-AdAware (depuis ce soir) et dont je ne sais pas me servir pourtant j'ai aussi téléchargé le quit en français (rigolez pas, je suis creuvée et excédée!) Il m'a gentiement détecté 90 "nouveaux objets critiques"
Pour finaliser votre aide, j'espère, pouvez vous me donner la marche à suivre pour les mettre en quarantaine, ou je les supprime? (je mets encore en attente "AdAware" pour pas me tromper, car depuis tout à l'heure je l'ai lancé 2 fois!)
Mille merci!
Sur vos conseils, j'ai donc tout supprimé (mais ça n'a pas suffit!!) et je suis allée lire les conseils de protection sur le site conseillé!
J'ai sur mon PC :
-Windows Update
-F-Sécure
-SpyBot (depuis hier)
-Alertes de sécurité Windows
(qui dit qu'il ne détecte pas mon anti-virus, d'où peut-etre mes
problèmes)
-AdAware (depuis ce soir) et dont je ne sais pas me servir pourtant j'ai aussi téléchargé le quit en français (rigolez pas, je suis creuvée et excédée!) Il m'a gentiement détecté 90 "nouveaux objets critiques"
Pour finaliser votre aide, j'espère, pouvez vous me donner la marche à suivre pour les mettre en quarantaine, ou je les supprime? (je mets encore en attente "AdAware" pour pas me tromper, car depuis tout à l'heure je l'ai lancé 2 fois!)
Mille merci!
Re Christine,
moi je supprime tout ce qui est sélectionné par Ad-aware.
En ce qui concerne Windows (je suppose que tu as le SP2) lorsque tu vas dans le "centre de sécurité" et que tu ouvres la "Protection antivirus", as-tu coché la case "j'ai un antivirus que je gère.. ?
Bien à toi
Cochise
moi je supprime tout ce qui est sélectionné par Ad-aware.
En ce qui concerne Windows (je suppose que tu as le SP2) lorsque tu vas dans le "centre de sécurité" et que tu ouvres la "Protection antivirus", as-tu coché la case "j'ai un antivirus que je gère.. ?
Bien à toi
Cochise
Merci Cochise car globalement j'ai résolu mes problèmes,
-sur tes conseils je suis allée voir mon pare feu Windows qui ne détectait pas mon anti-virus, car il était pas paramétré!!!!!
-je suis allée mettre à jour Spybot,
-depuis ce matin je scane tous mes fichiers,
-AdAware en a mis au moins 600 objets critiques en quarantaine,
-A2personal ne détecte plus de fichiers malware,
-F-Sécure dans son rapport d'hier me disait :
.C:/Program Files/C2Media/Setup.exe Infection : Trojan Downloader
.C:/WINDOWS/systèm32/iedriver.exe Infection : TrojanClicker
Je suis donc allée dans le disque dur supprimer ces 2 dossiers, maintenant F-Sécure est content!!!!!!!!!! car au dernier rapport, plus d'infection!
Moi, moyennement car en regardant dans le disque dur "programfiles" mes dossiers sont pratiquement tous vides, et f-secure me sort toute une série d'erreurs tel que :
Erreur d'ouverture du fichier C:\pagefile.sys
Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT
Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{2840438F-A148-4DCB-A3ED-B2EC8AC32E56}.bin
Le fichier C:\Documents and Settings\patrick et christine\Mes documents\mes fichiers reçus\dossiers ouverts\WIN RAR\38.zip\ZA45538.exe est crypté
Le fichier C:\Documents and Settings\patrick et christine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6PLQFEL4\MSN_7_FR[1].rar\IMPORTANT.txt est crypté
et j'en passe!!
Est-ce que le fait d'en avoir mis autant en quarantaine, n'a pas affecté le fonctionnement de mon PC, car j'ai remarqué des anomalies, tel que :
-la page d'internet explorer qui ne me donne pas le serveur demandé,
-la lenteur de mon PC
-les fenetres qui hésitent à s'ouvrir et qui tremblent et finalement s'affichent etc...........
Peux tu me donner ton avis, je sais que c'est dimanche aussi j'attendrais demain! Je t'ai déjà assez saoulée!
Merci pour ta réponse
Christine.
-sur tes conseils je suis allée voir mon pare feu Windows qui ne détectait pas mon anti-virus, car il était pas paramétré!!!!!
-je suis allée mettre à jour Spybot,
-depuis ce matin je scane tous mes fichiers,
-AdAware en a mis au moins 600 objets critiques en quarantaine,
-A2personal ne détecte plus de fichiers malware,
-F-Sécure dans son rapport d'hier me disait :
.C:/Program Files/C2Media/Setup.exe Infection : Trojan Downloader
.C:/WINDOWS/systèm32/iedriver.exe Infection : TrojanClicker
Je suis donc allée dans le disque dur supprimer ces 2 dossiers, maintenant F-Sécure est content!!!!!!!!!! car au dernier rapport, plus d'infection!
Moi, moyennement car en regardant dans le disque dur "programfiles" mes dossiers sont pratiquement tous vides, et f-secure me sort toute une série d'erreurs tel que :
Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{2840438F-A148-4DCB-A3ED-B2EC8AC32E56}.bin
Le fichier C:\Documents and Settings\patrick et christine\Mes documents\mes fichiers reçus\dossiers ouverts\WIN RAR\38.zip\ZA45538.exe est crypté
Le fichier C:\Documents and Settings\patrick et christine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6PLQFEL4\MSN_7_FR[1].rar\IMPORTANT.txt est crypté
et j'en passe!!
Est-ce que le fait d'en avoir mis autant en quarantaine, n'a pas affecté le fonctionnement de mon PC, car j'ai remarqué des anomalies, tel que :
-la page d'internet explorer qui ne me donne pas le serveur demandé,
-la lenteur de mon PC
-les fenetres qui hésitent à s'ouvrir et qui tremblent et finalement s'affichent etc...........
Peux tu me donner ton avis, je sais que c'est dimanche aussi j'attendrais demain! Je t'ai déjà assez saoulée!
Merci pour ta réponse
Christine.
Re Christine,
Ton Fsecure (je n'utilise pas ce programme) semble te dire que tu as des fichiers cryptés !!!
Une réparation de ton xp (tu ne nous ais tjrs pas dit quelle version xp tu utilises (xp, xp sp1 ou xp sp2 ??) pourrait probablement corriger ces problèmes.
Pour réparer windows sans rien supprimer des programmes existants voici la procédure à suivre (au cas où tu ne la connaitrais pas)/
il faut 2 choses au préalable:
1- que ton CD windows xp soit bootable
2- que ton bios soit configuré pour que le lecteur de CD soit en first
boot (avant le c:)
si ces 2 conditions sont réunies..
tu redémarres le pc avec le cd windows xp bootable dans le lecteur de CD
1-tu vas avoir à l'écran "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le CD...
2- tu appuyes sur une touche ce qui lance le CD d'installation
3- à la première invitation d'installation tu cliques sur INSTALLER pas sur réparation et tu suis...
4- à la deuxième invitation d'installation tu choisis R (REPARER) et non pas installer...tu appuyes sur R et cela réinstalles complètement SANS RIEN CHANGER ou SUPPRIMER DES PROGRAMMES, DOCUMENTS, ETC...existants sur ton HDD
il te reste à suivre cette réparation judqu'au bout et à voir si cela
a corriger l'ensemble des problèmes que tu décrits....
Bien à toi
Cochise
Ton Fsecure (je n'utilise pas ce programme) semble te dire que tu as des fichiers cryptés !!!
Une réparation de ton xp (tu ne nous ais tjrs pas dit quelle version xp tu utilises (xp, xp sp1 ou xp sp2 ??) pourrait probablement corriger ces problèmes.
Pour réparer windows sans rien supprimer des programmes existants voici la procédure à suivre (au cas où tu ne la connaitrais pas)/
il faut 2 choses au préalable:
1- que ton CD windows xp soit bootable
2- que ton bios soit configuré pour que le lecteur de CD soit en first
boot (avant le c:)
si ces 2 conditions sont réunies..
tu redémarres le pc avec le cd windows xp bootable dans le lecteur de CD
1-tu vas avoir à l'écran "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le CD...
2- tu appuyes sur une touche ce qui lance le CD d'installation
3- à la première invitation d'installation tu cliques sur INSTALLER pas sur réparation et tu suis...
4- à la deuxième invitation d'installation tu choisis R (REPARER) et non pas installer...tu appuyes sur R et cela réinstalles complètement SANS RIEN CHANGER ou SUPPRIMER DES PROGRAMMES, DOCUMENTS, ETC...existants sur ton HDD
il te reste à suivre cette réparation judqu'au bout et à voir si cela
a corriger l'ensemble des problèmes que tu décrits....
Bien à toi
Cochise
Bonjour Cochise,
En fait maintenant, mes problèmes de trojans sont, en pricipe réglés, car je suis allée directement les déloger dans "ProgramFiles" et "Système 32",
les objets critiques, mis en quarantaine par AdAware,
les malwares ont été neutralisés par A2personnel.
Mon seul problème maintenant est que l'orsque j'ouvre Internet Explorer, le serveur demandé ne s'affiche pas , meme en allant dans "option internet", je dois l'ouvrir avec mon lien,
Maintenant est-ce bien necessaire de m'occuper des "fichiers cryptés"? Est-ce que ce sont eux qui me bloquent?
Amicalement,
Christine.
En fait maintenant, mes problèmes de trojans sont, en pricipe réglés, car je suis allée directement les déloger dans "ProgramFiles" et "Système 32",
les objets critiques, mis en quarantaine par AdAware,
les malwares ont été neutralisés par A2personnel.
Mon seul problème maintenant est que l'orsque j'ouvre Internet Explorer, le serveur demandé ne s'affiche pas , meme en allant dans "option internet", je dois l'ouvrir avec mon lien,
Maintenant est-ce bien necessaire de m'occuper des "fichiers cryptés"? Est-ce que ce sont eux qui me bloquent?
Amicalement,
Christine.
Re-Christine,
si je comprends bien, lorsque tu lances Internet explorer, ce n'est pas la page souhaitée (ta page habituelle de démarrrage IE) qui s'ouvre...
Si c'est cela.....vérifies que ton IE est bien configuré..
Dans OPTIONS INTERNET
regarde quelle est ta page de démarrage
si ce n'est pas la page souhaitée
il suffit de la changer
en remplissant...HTTP:// www.(adresseque tu souhaites)
cliquer sur appliquer ou OK
et relancer ton IE
Normalement tu derais avoir la bonne page au démarrage.
En fait, ces options internet te donnent la possibilté de lancer IE sur n'importe quelle page de ton choix.
Si, par exemple, tu veux que IE demarre à chaque fois sur GOOGLE, il suffit que tu indiques httt://www.google.fr à l'endroit que je t'ai indiqué (page de démarrage des options IE)
Bien à toi
Cochise
si je comprends bien, lorsque tu lances Internet explorer, ce n'est pas la page souhaitée (ta page habituelle de démarrrage IE) qui s'ouvre...
Si c'est cela.....vérifies que ton IE est bien configuré..
Dans OPTIONS INTERNET
regarde quelle est ta page de démarrage
si ce n'est pas la page souhaitée
il suffit de la changer
en remplissant...HTTP:// www.(adresseque tu souhaites)
cliquer sur appliquer ou OK
et relancer ton IE
Normalement tu derais avoir la bonne page au démarrage.
En fait, ces options internet te donnent la possibilté de lancer IE sur n'importe quelle page de ton choix.
Si, par exemple, tu veux que IE demarre à chaque fois sur GOOGLE, il suffit que tu indiques httt://www.google.fr à l'endroit que je t'ai indiqué (page de démarrage des options IE)
Bien à toi
Cochise
ok Cochise, j'ai enfin réussi à charger ma page de serveur, je faisais une mauvaise manip,
Maintenant que mes problèmes semblent résolus, est-ce que tu crois que c'est bien nécessaire de recharger le CD Windows à cause de tous mes fichiers cryptés? J'ai peur de perdre toutes mes données!
En tout cas, merci de m'avoir donné tous ces conseils de téléchargement de logiciels pour venir à bout de mes Trojans et autres, et merci pour ta patience!!
Salut,
Christine.
Maintenant que mes problèmes semblent résolus, est-ce que tu crois que c'est bien nécessaire de recharger le CD Windows à cause de tous mes fichiers cryptés? J'ai peur de perdre toutes mes données!
En tout cas, merci de m'avoir donné tous ces conseils de téléchargement de logiciels pour venir à bout de mes Trojans et autres, et merci pour ta patience!!
Salut,
Christine.
Re-Christine,
si ton PC tourne normalment et que tu as accès à tous tes fichiers, programmes et documents, il n'est évidemment pas nécessaire de procéder à une réparation de Windows.
Si cela s'avérait nécessaire, saches qu'IL N'Y A AUCUNE PERTE DE PROGRAMMES,DOCUMENTS, ETC...quand on fait une réparation de windows (comme je te l'ai expliquée)...c'est uniquement les programmes windows qui sont réinstallés.
Bien à toi
Cochise
si ton PC tourne normalment et que tu as accès à tous tes fichiers, programmes et documents, il n'est évidemment pas nécessaire de procéder à une réparation de Windows.
Si cela s'avérait nécessaire, saches qu'IL N'Y A AUCUNE PERTE DE PROGRAMMES,DOCUMENTS, ETC...quand on fait une réparation de windows (comme je te l'ai expliquée)...c'est uniquement les programmes windows qui sont réinstallés.
Bien à toi
Cochise
Fleufleu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
12
22 nov. 2004 à 20:43
22 nov. 2004 à 20:43
Merci beaucoup Cochise,
Me voilà rassurée, après tout ce temps passé derrière l'écran, je peux respirer un peu! (et toi aussi) mais quelle glue j'ai fait!!...
Si jamais j'ai un problème, je sais que je peux sans danger réinstaller Windows!
GRAND MERCI, mais j'espère quand meme ne plus avoir à te derranger!!
Maintenant je vais suivre les déboires des autres, ce qui sera peut-etre formateur pour moi!! J'en ai grand besoin!!
SALUT!
Me voilà rassurée, après tout ce temps passé derrière l'écran, je peux respirer un peu! (et toi aussi) mais quelle glue j'ai fait!!...
Si jamais j'ai un problème, je sais que je peux sans danger réinstaller Windows!
GRAND MERCI, mais j'espère quand meme ne plus avoir à te derranger!!
Maintenant je vais suivre les déboires des autres, ce qui sera peut-etre formateur pour moi!! J'en ai grand besoin!!
SALUT!